Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Même problème de mon côté.
Commande passée le 11/10/2017, livraison prévue le 16/10.
A ce jour, dans le suivi de commande, il est écrit "terminée le 12/10/2017" puis quand je clique dessus "en cours de préparation" , donc non expédiée, et livraison toujours prévue le 16/10...
C'est également le cas pour moi. Serait-il possible d'être contacter par Sosh pour avoir les informations nécessaires ?
Bjr,
Même chose pour moi, commande le 12/10, livraison prévue le 17/10, bloqué en préparation.
Bonjour @
Afin de prendre en charge votre demande merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de commande
Bonne journée.
Mathilde_
Bonjour @TA
Le mobile est en effet en rupture de stock, il n'y a pas encore de date de réapprovisionnement indiquée.
Bonne journée,
Mathilde_
Bonjour @L.lgx.J ,
Je vous propose mon aide. Merci de m'exposer votre situation.
InesB
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !