16-10-2017 14:28 - modifié 16-10-2017 14:32
[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 16-10-2017 16:43
Même problème de mon côté.
Commande passée le 11/10/2017, livraison prévue le 16/10.
A ce jour, dans le suivi de commande, il est écrit "terminée le 12/10/2017" puis quand je clique dessus "en cours de préparation" , donc non expédiée, et livraison toujours prévue le 16/10...
le 16-10-2017 17:27
C'est également le cas pour moi. Serait-il possible d'être contacter par Sosh pour avoir les informations nécessaires ?
le 16-10-2017 17:47
le 17-10-2017 08:36
le 17-10-2017 14:11
Bjr,
Même chose pour moi, commande le 12/10, livraison prévue le 17/10, bloqué en préparation.
le 17-10-2017 14:44
le 17-10-2017 14:51
Bonjour @
Afin de prendre en charge votre demande merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de commande
Bonne journée.
Mathilde_
17-10-2017 15:16 - modifié 18-10-2017 09:15
Bonjour @TA
Le mobile est en effet en rupture de stock, il n'y a pas encore de date de réapprovisionnement indiquée.
Bonne journée,
Mathilde_
le 17-10-2017 17:35
Bonjour @L.lgx.J ,
Je vous propose mon aide. Merci de m'exposer votre situation.
InesB