16-10-2017 14:28 - modifié 16-10-2017 14:32
[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 18-10-2017 11:20
le 18-10-2017 13:56
Bonjour,
J'ai passé ma commande et je suis comme vous en attente de livraison dont je connais pas la date ni Orange d'ailleurs
Je suis étonné qu'une boite comme Orange n'arrive pas à gérer correctement ses stocks. Moi qui avais une très bonne image de cette boite...
J'aurais bien aimé annulé ma commande mais le problème est que j'ai acheté déjà des accessoires pour ce téléphone (étui, verre trempé, etc.). Je ne sais pas quoi faire ...
Any suggestions ?
le 18-10-2017 14:39
Idem que les précédents.
Commande effectuée le 12/10 sur un telephone "en stock". Pas de nouvelle jusqu'à ce que je les contacte le17/10. et un mail ce matin pour me dire qu'il y a rupture de stock!
Je vous propose d'aller également rouspéter chez HTC qui sort un telephone censé concurrencer les meilleurs et qui est en rupture de stock. Eux aussi également sont des amateurs qui ne font que peu de cas de notre désarroi.
La seule solution pour ceux qui ont (comme moi) acheté des accessoires pour ce tel est d'attendre...
Nouveau client sosh, ça commence très bien. J'espère un geste commercial différent du majeur tendu.
le 18-10-2017 15:00
Tout pareil pour moi, email reçu du support sans savoir si nous allons finalement avoir ce U11 que nous avons déja payé !
le 18-10-2017 15:14
le 18-10-2017 15:15
le 18-10-2017 15:30
En fait, je parle de HTC car c'est officiellement une rupture de stock chez le fournisseur (dixit le mail que j'ai reçu d'Orange) et qu'ils n'ont pas de date de réapprovisionnement du fournisseur. D'où mon mail également chez HTC pour leur faire part de mon mécontentement.
++
le 18-10-2017 16:49
le 18-10-2017 16:57
Le U11 est indiqué comme en stock sur le site officiel d'HTC.
Je ne suis pas allé jusqu'à commander le modèle pour vérifier, mais je suppose qu'ils sont assez pros (eux) pour indiquer sur leur propre store s'ils sont en rupture de stock ou non.
L'email de Sosh qui rejette gentiment la faute sur HTC ne doit être qu'une excuse pour essayer d'éviter les foudres des clients mécontents.
le 18-10-2017 17:01
Ok merci pour les précisions.... ils se foutent de notre ****** en fait :catmad: