le 16-07-2013 20:46
le 29-07-2013 16:44
Bonjour,
Suite à l'achat d'un nouveau téléphone, j'ai commandé une carte nano sim via le chat avec un conseiller Sosh la semaine dernière mais je n'ai rien reçu pour l'instant. Est-ce que vous avez un suivi de commande ? Pouvez-vous vérifier qu'elle a bien été envoyée ?
Merci,
Céline
le 30-07-2013 08:33
le 30-07-2013 09:07
Je vous ai fait parvenir en message privé le suivi de votre demande de carte sim.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.
le 31-07-2013 10:49
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai bien reçu ma carte SIM ce matin, mais il s'agit d'une micro SIM et non d'une nano SIM.
Est-ce que je peux aller dans une boutique Orange pour la faire changer ?
Cordialement,
Céline
le 31-07-2013 11:02
Bonjour Cel_will,
Vous avez effectivement la possibilité de demander une nouvelle carte sim en boutique Orange.
le 31-07-2013 11:11
Merci, je vais faire ça.
Bonne journée.
le 07-08-2013 00:03
le 07-08-2013 10:08
le 18-08-2013 05:36
le 19-08-2013 11:09