Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai commandé une nano sim pour iPhone 5 lundi 19 août via le chat (après une attente de 30 minutes).
On m'a bien assuré que la nano sim était gratuite (j'ai la copie de la conversation par email).
Or, je viens de recevoir par courrier une SIM normale et on me dit dans le courrier qu'elle me sera facturée 20 euros !
De plus, on me prévient que ma SIM actuelle va être désactivée. Je suis donc obligée de faire le changement de SIM même si je n'en ai pas besoin ?
Merci d'avance pour votre aide.
Marion
Je viens de vous envoyer les infos en MP.
Bonjour,
J'ai bien reçu la nano sim. J'ai tenté de l'activer ce soir mais le service clients automatisé ne reconnaît pas les 13 chiffres inscrits au dos de la SIM. J'ai effectué plusieurs essais...
Que puis-je faire maintenant ?
Merci,
Marion
@MarionLab
passe en boutique ça ira plus vite !!!
Une boutique ne pourra pas activer une carte sim reçue directement par Sosh.
au mieux, ils pourront en donner une nouvelle ce qui écrasera celle reçue. :smileywink:
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !