Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Commande NANO sim iPhone 5

Bonjour,

Merci d'avance de m'envoyer une NANO sim pour iPhone 5 que je viens d'acheter.

Je reste à votre disposition,
Cordialement,
AB
65 réponses65
Bonjour,
Je souhaite recevoir une nano sim svp.

Cordialement.
Bonjour Did22x,

Merci de m'envoyer par message privé les informations ci-dessous :
- Nom
- Prénom
- Numéro de téléphone
- Adresse
- Date de naissance
- Marque et modèle de votre mobile

Bonne journée !

JérômeG

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Jérôme ne travaille plus pour Sosh désormais.


Bonjour,

 

J'ai commandé une nano sim pour iPhone 5 lundi 19 août via le chat (après une attente de 30 minutes).

On m'a bien assuré que la nano sim était gratuite (j'ai la copie de la conversation par email).

 

Or, je viens de recevoir par courrier une SIM normale et on me dit dans le courrier qu'elle me sera facturée 20 euros !

 

De plus, on me prévient que ma SIM actuelle va être désactivée. Je suis donc obligée de faire le changement de SIM même si je n'en ai pas besoin ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Marion

 

 

 

Bonjour MarionLab,

Merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro, adresse) afin que je puisse accéder à votre dossier.

JérômeG

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Jérôme ne travaille plus pour Sosh désormais.


Je viens de vous envoyer les infos en MP.

Bonjour,

 

J'ai bien reçu la nano sim. J'ai tenté de l'activer ce soir mais le service clients automatisé ne reconnaît pas les 13 chiffres inscrits au dos de la SIM. J'ai effectué plusieurs essais...

 

Que puis-je faire maintenant ?

 

Merci,

 

Marion

@MarionLab

 

passe en boutique ça ira plus vite !!!

Une boutique ne pourra pas activer une carte sim reçue directement par Sosh.

 

au mieux, ils pourront en donner une nouvelle ce qui écrasera celle reçue. :smileywink:

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Bonjour MarionLab,

Je vais m'occuper de l'activation de votre SIM. Merci de m'envoyer par message privé les 13 chiffres sur la carte.

Bonne journée !

JérômeG

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Jérôme ne travaille plus pour Sosh désormais.


Bonjour MarionLab,

JérômeG étant actuellement absent, je prends en charge votre demande.

J'ai procédé à l'activation de votre Nano Sim et je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile puis à faire un  test.

Merci de me faire un retour.
Fatima

 

signature_webcc_sosh.jpg