Commande NANO sim iPhone 5

Akuek02
Mini sosheur
Bonjour,

Merci d'avance de m'envoyer une NANO sim pour iPhone 5 que je viens d'acheter.

Je reste à votre disposition,
Cordialement,
AB
65 réponses65

Steven_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour aglaesoul2,

Je vous informe que, suite à votre demande, je vous ai répondu en message privé en date du 05/10/2013 à 12h45.

Je vous invite à prendre connaissance de ce message.

La communauté Sosh et les Webconseillers restent à votre écoute.

Bonne journée.

Steven

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

aglaesoul2
Sosheur superactif

Bonsoir Steven,

Nano Sim toujours pas arrivée... est-elle même partie???

Suite à votre conseil en MP, je suis allée vendredi dans une agence Orange, qui exeptionnellement, m'a remis une Nano Sim.

Rentrée chez moi je compose le 0800 100 740, renseigne les 13 chiffres de la carte, carte non reconnue...

appel au 3970, Réponse vous n'êtes pas client Orange, il  faut aller sur Sosh.fr... où l'on ne peut rien faire !!!

Votre nouveau conseil par MP, retourner à l'agence Orange... mais elle est fermée le samedi !!!

Donc aujourd'hui à l'agence la Nano Sim a été activée en 2 minutes, sans avoir à retéléphoner au 0800 100 740.

Je pense que le 3970 aurait pu aussi faire la manip.

Beaucoup de temps perdu pour vous et pour moi, posts, messages, 2 déplacements...

Merci, Steven, pour vos réponses et conseils.

Mais Sosh a peu de considération pour ses clients.

aglaesoul2

_Benoit_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Toubabs,

Comme convenu, je reviens vers vous pour vous informer que votre carte sim a été expédiée hier après-midi.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

J'ai bien reçu la nouvelle SIM ! Merci de votre aide (j'aurais par contre aimé savoir avant que l'ancienne SIM est désactivée dès que vous envoyez la nouvelle... Je ne trouve pas très sympa de se retrouver sans téléphone pendant 1jour 1/2 )

FranScache
Sosheur occasionnel

Bonjour je suis déjà client chez sosh et viens d'acquérir un iphone . je désirai connaitre les démarches pour acquérir une nano sim par le bié d'un webconseillé

Karine_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour FranScache,

Pour l'envoi d'une carte sim, je vous invite à contacter le service e-Chat Sosh ici du lundi au samedi de 8h à 20h sauf dimanches et jours fériés.

Bonne fin de journée.

Karine

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------