le 16-07-2013 20:46
le 07-10-2013 12:47
La communauté Sosh et les Webconseillers restent à votre écoute.
Bonne journée.
Steven
le 07-10-2013 20:39
Bonsoir Steven,
Nano Sim toujours pas arrivée... est-elle même partie???
Suite à votre conseil en MP, je suis allée vendredi dans une agence Orange, qui exeptionnellement, m'a remis une Nano Sim.
Rentrée chez moi je compose le 0800 100 740, renseigne les 13 chiffres de la carte, carte non reconnue...
appel au 3970, Réponse vous n'êtes pas client Orange, il faut aller sur Sosh.fr... où l'on ne peut rien faire !!!
Votre nouveau conseil par MP, retourner à l'agence Orange... mais elle est fermée le samedi !!!
Donc aujourd'hui à l'agence la Nano Sim a été activée en 2 minutes, sans avoir à retéléphoner au 0800 100 740.
Je pense que le 3970 aurait pu aussi faire la manip.
Beaucoup de temps perdu pour vous et pour moi, posts, messages, 2 déplacements...
Merci, Steven, pour vos réponses et conseils.
Mais Sosh a peu de considération pour ses clients.
aglaesoul2
le 08-10-2013 15:37
le 08-10-2013 19:30
J'ai bien reçu la nouvelle SIM ! Merci de votre aide (j'aurais par contre aimé savoir avant que l'ancienne SIM est désactivée dès que vous envoyez la nouvelle... Je ne trouve pas très sympa de se retrouver sans téléphone pendant 1jour 1/2 )
le 29-12-2013 15:34
Bonjour je suis déjà client chez sosh et viens d'acquérir un iphone . je désirai connaitre les démarches pour acquérir une nano sim par le bié d'un webconseillé
le 30-12-2013 15:36
Bonjour FranScache,
Pour l'envoi d'une carte sim, je vous invite à contacter le service e-Chat Sosh ici du lundi au samedi de 8h à 20h sauf dimanches et jours fériés.
Bonne fin de journée.
Karine