Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Commande Nano Sim Iphone 5S

Bonjour, je vais commander un iPhone 5S le 20 septembre prochain sur le site de Apple. Possédant actuellement un iPhone 4, je désire recevoir une carte nano sim. Possible de faire le nécessaire ? Merci

25 réponses25

Merci beaucoup pour votre rapidité :smileywink:

Bonjour AdelineC, ou tout autre conseiller...

Je suis dans le meme cas que ChrisJohn. Je suis déjà cliente chez Sosh et j'aimerai également recevoir une nano sim. Vous serez t-il possible de vous occuper de ma demande ?

Merci d'avance !

 

 

 

 

Bonjour
Je souhaite également commander une nano sim s'il vous plaît.
Petite question, si jamais je ne parviens pas a mettre la main sur un 5S le 20, ma sim actuelle fonctionnera toujours?
Merci

 Bonjour LinnyBird,


Je vais prendre en charge votre demande.


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé  vos nom, prénom, numéro de ligne ainsi que votre adresse postale.


Bonne journée,

AdelineC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour RaelRiak,

Je vous propose de vous envoyer une nano-sim par courrier postal sous 5 jours ouvrés.

Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse, n° de client et n° de mobile.

A savoir que tant que vous n'aurez pas activé la nouvelle, votre ancienne carte sim fonctionne toujours.

Bonne journée.

Stéphanie

 
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.


 Bonjour LinnyBird,


Après vérification de votre dossier, la commande d'une nano sim a bien été effectuée par le chat.


Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés.


Bonne journée,

AdelineC


signature_webcc_sosh.jpg

Super, merci beaucoup, c'est top !
Bonne journée

 

Bonjour, 

 

Pouvez vous me confirmer l'envoi de la carte sim svp? je n'ai pas eu d'informations depuis la semaine dernière.

 

P.

Bonjour RaelRiak,

Je viens de traiter votre demande.

Vous recevrez la carte nano-sim sous 5 jours ouvrés.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Bonne journée.

Stéphanie


 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.


bonsoir,

je suis dans les meme cas, je desire commandé ma nano sim pour un iphone 5s, command doit-je proceder. 

cordialement