Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
J'ai suivi les instructions pour changer mon forfait sur mon compte client, mais malgré de nombreux essais cela ne fonctionne pas. Le chat avec un conseiller ne fonctionne pas non plus.
Comment faire pour changer de forfait???
Merci de votre réponse.
Bonjour Mathilde,
Je vous remercie pour votre assistance.
Bonne journée.
Moeke.
Bonjour moeke,
Afin de prendre en charge votre demande de changement de forfait, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de mobile
- adresse postale
Bonne journée.
Mathilde_
Bonjour moeke,
J'ai effectué ce jour votre changement d'offre mobile vers un forfait Sosh à 4.99 €/mois.
Celui-ci prendra effet le 17/03.
Vous allez recevoir un e-mail de confirmation.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Mathilde_
Bonjour Mathilde,
Je vous remercie pour votre assistance.
Bonne journée.
Moeke.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !