le 03-03-2014 12:39
Bonjour,
J'ai suivi les instructions pour changer mon forfait sur mon compte client, mais malgré de nombreux essais cela ne fonctionne pas. Le chat avec un conseiller ne fonctionne pas non plus.
Comment faire pour changer de forfait???
Merci de votre réponse.
le 05-03-2014 12:36
Bonjour Mathilde,
Je vous remercie pour votre assistance.
Bonne journée.
Moeke.
le 04-03-2014 12:44
Bonjour moeke,
Afin de prendre en charge votre demande de changement de forfait, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de mobile
- adresse postale
Bonne journée.
Mathilde_
le 04-03-2014 17:15
Bonjour moeke,
J'ai effectué ce jour votre changement d'offre mobile vers un forfait Sosh à 4.99 €/mois.
Celui-ci prendra effet le 17/03.
Vous allez recevoir un e-mail de confirmation.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Mathilde_
le 05-03-2014 12:36
Bonjour Mathilde,
Je vous remercie pour votre assistance.
Bonne journée.
Moeke.