Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Comment commander un nouveau mobile sur le site de Sosh ?

Bonjour,

Je souhaite changer de mobile, lorsque je sélectionne le mobile, on me demande de choisir un forfait, pourtant je suis déjà abonnée sosh et je n'ai pas envie d'ouvrir une nouvelle ligne.
Qui peut m'aider ?

Solutions approuvées
10 réponses10

Bonjour c'est parcequ'il faut passer par votre espace client puis cliquer sur changer de mobile .

C'est pourtant ce que je fais, et on me redirige sur le site de sosh et quand je valide la commande du téléphone on me demande de me réinscrire
Je précise que c'est depuis mon mobile que je fais cela

il faut le faire depuis un pc .

Ah ok !! Bon je vais essayer une fois chez moi, merci beaucoup !! :ClinDoeil:

je vous en prie :ClinDoeil:

bonjour

dsl d'entrer dans la conversation mais meme sur un ordinateur il met impossible de commander un nouveaux mobile 

on me renvoie systematiquement sur le site d'orange ou je dois entree mes identifiants

merci pour votre reponse cordialement

 

Oui, l'achat se fait via le site d'orange, c'est tout à fait normal en tant que client sosh.
Telephone commandé mardi dernier, reçu 2 jours après... Aucune inquiétude à avoir !
Cordialement.

Bonjour

J'essaie de commande un nouvel iphone 6 mais cela ne fonctionne pas.
Suivant les conseils déjà vu sur le forum, j'essaie de passer ma commande à partir de mon espace client et lorsque je clique sur commander mobile, il y a une page erreur.

Si je commande à partir de l'onglet "téléphone", on me demande de choisir un nouveau forfait

Bref je n'y arrive pas

Merci pour votre aide

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés