le 28-09-2014 20:11
le 28-09-2014 20:25
je vous en prie
le 28-09-2014 20:18
Bonjour c'est parcequ'il faut passer par votre espace client puis cliquer sur changer de mobile .
le 28-09-2014 20:20
le 28-09-2014 20:21
le 28-09-2014 20:22
il faut le faire depuis un pc .
le 28-09-2014 20:25
le 28-09-2014 20:25
je vous en prie
le 07-10-2014 16:00
bonjour
dsl d'entrer dans la conversation mais meme sur un ordinateur il met impossible de commander un nouveaux mobile
on me renvoie systematiquement sur le site d'orange ou je dois entree mes identifiants
merci pour votre reponse cordialement
le 07-10-2014 16:06
le 27-10-2014 11:26
Bonjour
J'essaie de commande un nouvel iphone 6 mais cela ne fonctionne pas.
Suivant les conseils déjà vu sur le forum, j'essaie de passer ma commande à partir de mon espace client et lorsque je clique sur commander mobile, il y a une page erreur.
Si je commande à partir de l'onglet "téléphone", on me demande de choisir un nouveau forfait
Bref je n'y arrive pas
Merci pour votre aide