Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
je vous en prie
Bonjour c'est parcequ'il faut passer par votre espace client puis cliquer sur changer de mobile .
il faut le faire depuis un pc .
je vous en prie
bonjour
dsl d'entrer dans la conversation mais meme sur un ordinateur il met impossible de commander un nouveaux mobile
on me renvoie systematiquement sur le site d'orange ou je dois entree mes identifiants
merci pour votre reponse cordialement
Bonjour
J'essaie de commande un nouvel iphone 6 mais cela ne fonctionne pas.
Suivant les conseils déjà vu sur le forum, j'essaie de passer ma commande à partir de mon espace client et lorsque je clique sur commander mobile, il y a une page erreur.
Si je commande à partir de l'onglet "téléphone", on me demande de choisir un nouveau forfait
Bref je n'y arrive pas
Merci pour votre aide
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !