Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-09-2014 20:11
Bonjour,
Je souhaite changer de mobile, lorsque je sélectionne le mobile, on me demande de choisir un forfait, pourtant je suis déjà abonnée sosh et je n'ai pas envie d'ouvrir une nouvelle ligne.
Qui peut m'aider ?
Je souhaite changer de mobile, lorsque je sélectionne le mobile, on me demande de choisir un forfait, pourtant je suis déjà abonnée sosh et je n'ai pas envie d'ouvrir une nouvelle ligne.
Qui peut m'aider ?
10 réponses10
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-10-2014 16:11
Bonjour CHIPIE10?
Pour cela, je vous invite donc à réitérer votre demande à partir d'un autre navigateur internet.
Bonne fin de journée,
AlexandreK
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »