annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment commander un nouveau mobile sur le site de Sosh ?

Stephanie Says
Sosheur
Bonjour,

Je souhaite changer de mobile, lorsque je sélectionne le mobile, on me demande de choisir un forfait, pourtant je suis déjà abonnée sosh et je n'ai pas envie d'ouvrir une nouvelle ligne.
Qui peut m'aider ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

10 réponses10

hpg38
Top Contributeur

Bonjour c'est parcequ'il faut passer par votre espace client puis cliquer sur changer de mobile .

Stephanie Says
Sosheur
C'est pourtant ce que je fais, et on me redirige sur le site de sosh et quand je valide la commande du téléphone on me demande de me réinscrire

Stephanie Says
Sosheur
Je précise que c'est depuis mon mobile que je fais cela

il faut le faire depuis un pc .

Stephanie Says
Sosheur
Ah ok !! Bon je vais essayer une fois chez moi, merci beaucoup !! :ClinDoeil:

je vous en prie :ClinDoeil:

aurel40
Sosheur junior

bonjour

dsl d'entrer dans la conversation mais meme sur un ordinateur il met impossible de commander un nouveaux mobile 

on me renvoie systematiquement sur le site d'orange ou je dois entree mes identifiants

merci pour votre reponse cordialement

 

Stephanie Says
Sosheur
Oui, l'achat se fait via le site d'orange, c'est tout à fait normal en tant que client sosh.
Telephone commandé mardi dernier, reçu 2 jours après... Aucune inquiétude à avoir !
Cordialement.

CHIPIE10
Mini sosheur

Bonjour

J'essaie de commande un nouvel iphone 6 mais cela ne fonctionne pas.
Suivant les conseils déjà vu sur le forum, j'essaie de passer ma commande à partir de mon espace client et lorsque je clique sur commander mobile, il y a une page erreur.

Si je commande à partir de l'onglet "téléphone", on me demande de choisir un nouveau forfait

Bref je n'y arrive pas

Merci pour votre aide