le 23-08-2014 23:47
le 24-08-2014 07:14
Bonjour,
Vous pouvez le faire depuis votre espace client, allez dans la rubrique "mon suivi conso" puis l'onglet "hors-forfait".
Vous aurez la liste de tous vos achats et abonnements multimédia et vous pourrez les résilier vous même.
Vous avez également la possibilité de souscrire à l'option " blocage des achats multimédia et sms+" en vous rendant dans la rubrique "mes options", puis "souscrire une nouvelle option".
le 24-08-2014 14:51
24-08-2014 15:25 - modifié 25-08-2014 07:20
Bonjour,
Je ne travaille pas chez Sosh, je ne peux donc rien faire pour vous, je suis un client comme vous. J'essayais de vous apporter une solution. Si vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client, contactez un conseiller par E-chat à partir de demain, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 24-08-2014 20:11
Pouvais vous me dire qui contacter ? Comment contacter un conseiller qui travaille chez Sosh sans trouver quelqu'un qui n'y travaille pas ?
Merci
le 25-08-2014 07:20
Bonjour,
Regardez mon post précédent.