17-07-2013 12:07 - modifié 17-07-2013 13:07
Bonjour,
Depuis que j'ai changé d'offre Sosh (ES 2h vers illimité 19,90) je n'ai plus accès à mon mail depuis l'espace client, il m'est indiqué qu'aucune adresse mail n'est créee.
Pourtant quand je reçois un mail sur cette boîte, je reçois bien le SMS de notification sur mon mobile m'indiquant que j'ai un nouveau mail à consulter. De plus, sur la page d'accueil d'orange, j'ai une notification de 33 mails non lus.
Un conseiller peut-il regarder où ça coince ?
Merci.
le 17-07-2013 18:13
Bonjour @Kansas
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, vos nom, prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-07-2013 05:47
Merci pour votre attention,
je viens de vous communiquer les renseignements nécéssaires en MP.
23-07-2013 08:43 - modifié 23-07-2013 09:04
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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