Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Contrat Sosh toujours pas reçu

Bonsoir,

Je n'ai toujours pas reçu mon contrat Sosh, de ce fait je ne peux toujours pas envoyer celui-ci avec mon RIB et ma carte d'identité pour que mon dossier soit validée et pouvoir enfin envoyer et recevoir des messages depuis le Luxembourg.

Est-ce possible de le renvoyer ?

Merci, bonne soirée :Content:
9 réponses9

Bonsoir,

 

Vous pouvez Imprimer le contrat ici  http://boutique.orange.fr/doc/contrat3373.pdf, puis lisez cetta FAQ : Comment remplir un contrat SOSH;


À bon droit, aider on doit !

 Bonjour makou597.


Vous pouvez vous fier à la réponse de tom42 qui est de bon conseil.


Par contre, vous pouvez, rapidement, vérifier dans les courriers indésirables de votre boite mail. (Adresse mail que vous avez communiquée lors de votre commande.)

Nos correspondances sont souvent redirigées vers les spams ou courriers indésirables.

Cela peut vous faire gagner du temps.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes relatives à votre abonnement.

Bonne journée.


_jérome_

La Soshiety c'est avant tout du partage
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
makou597.

L'adresse mail communiquée par tom42 est à utiliser, uniquement, pour les clients avant la livraison du matériel et/ou avant la création de la ligne.
Dans votre cas, (c.à.d pour les clients qui ont leur ligne de créée et/ou les clients qui ont reçu leur mobile et/ou leur carte sim), vous devez retourner votre contrat signé et accompagné des copies des pièces demandées à l'adresse mail suivante:

blois.contrats@orange.com
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bonne journée.

_jérome_

La Soshiety c'est avant tout du partage
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

@_Jerome_ , je n'ai pas communiqué d'adresse mail dans ma réponse :smileysurprised:


À bon droit, aider on doit !

 Bonjour tom42

Désolé mais vous avez dis a makou597 de renvoyer le contrat a l'adresse suivante: service.contrat@orange.com

Cette adresse sert uniquement pour les clients avant création de leur ligne ou avant réception du matériel.


Je vous met ci-dessous une copie de votre message.


Bonsoir,,

Vous pouvez récupérer votre contrat, par ce lien,  l'imprimer et le renvoyer à service.contrat@orange.com afin de pouvoir valider votre dossier. 

Imprimez le contrat  http://boutique.orange.fr/doc/contrat3373.pdf, puis lisez cetta FAQ : Comment remplir un contrat SOSH;


Bref, ce n'est pas bien grave.

Je vous souhaite une bonne fin de journée. :ClinDoeil:


_jérome_

 

La Soshiety c'est avant tout du partage
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Merci à vous deux pour votre réponse rapide, tout est rentré dans l'ordre désormais :).

 

Encore merci !

@makou597 je suis contente que tout soir OK pour vous.

 

@Jérome a écrit :

Bref, ce n'est pas bien grave.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

----------------------------------------------------------------------

Non ma fin de journée n'est pas bonne et ma soirée non plus et si c'est grave, vous "citez" mon premier message alors que je l'ai modifié dans la minute qui suivait.

Je souhaiterai une explication sur cela quand vous serez à nouveau en ligne.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour Tom42.


Je reviens vers vous pour vous donnez des explications et clarifier notre discussion.


L'application qui nous transmet les messages des utilisateurs, n'a pas fait remonter les modifications apportées à votre post.

Je n'ai eu accès uniquement qu'à votre premier message.


En effet, suite à votre intervention, je viens de consulter le fil de discussion via le forum directement et votre modification y apparait bien (1 minutes après votre post.)


Mon intention n'était, certainement, pas de souligner une erreur de votre part, mais bien de donner l'information la plus juste possible à makou597.

De plus, je n'ai aucun intérêt, à dévaloriser vos interventions car elles sont toujours utiles aux clients Sosh.


J'espère que mon explication lèvera toutes ambiguïtés.

Nous œuvrons dans le même sens, à savoir aider les clients Sosh dans le besoin.


Je vous présente mes excuses et je vous le redis, ce n'était pas du tout, mon intention. Il s'agit bien d'un qui-pro-quo du à une défaillance technique de notre application qui n'a pas fait remonter la modification que vous avez apportée à votre post et que je n'ai donc pas pu prendre en compte.


Je vous souhaite une bonne continuation et espère que nous repartirons sur de bonne bases.


_jérome_

La Soshiety c'est avant tout du partage
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour _Jerome_

Ce n'était pas mon intention non plus.....................

chat.jpg


À bon droit, aider on doit !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés