Contrat / ligne bloquée

Quentin diot
Apprenti sosheur

Bonsoir mon contrat et  envoyer et ma ligne toujours bloquée que faire merci de m'aider rapidement urgence

2 réponses2

Adeline_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Quentin diot.

Vous me dites que votre ligne est toujours bloquée.
Afin de faire les vérifications nécessaires sur votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse postale,
- adresse mail,
- date de naissance,
- numéro de mobile,
- numéro de commande commençant par Y.

Merci.

Adeline



La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

- ******
- **********
- *****
- ***********
- date de naissance,
- ************
numéro de commande commençant par Y. ( je ne l'ai pas sur moi ....



[EDIT] Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.