Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Contrat / ligne bloquée

Bonsoir mon contrat et  envoyer et ma ligne toujours bloquée que faire merci de m'aider rapidement urgence

2 réponses2
Bonjour Quentin diot.

Vous me dites que votre ligne est toujours bloquée.
Afin de faire les vérifications nécessaires sur votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse postale,
- adresse mail,
- date de naissance,
- numéro de mobile,
- numéro de commande commençant par Y.

Merci.

Adeline



La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

- ******
- **********
- *****
- ***********
- date de naissance,
- ************
numéro de commande commençant par Y. ( je ne l'ai pas sur moi ....



[EDIT] Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés