08-08-2014 12:46 - modifié 08-08-2014 13:11
Bonjour,
J'ai reçu hier un contrat me soumettant à m'engager pour un achat de mobile. OR je n'ai jamais demandé à acheter de mobile étant donné que j'en ai déjà un. Ma fille était déjà chez sosh et elle n'a jamais eu ce problème.
J'ai le forfait à 4,99€ et je ne paierai pas pour l'achat de ce mobile. En plus, vous menacez de résilier ma ligne si jamais je ne me soumettais pas à ce contrat et me demandez de vous envoyer mon RIB et une copie de ma carte d'identité à l'adresse blois.contrats@orange.fr depuis le 21076 alors que je vous les ai déjà donnés. (sachant que cette adresse est fausse "Delivery to the following recipient failed permanently"). C'est INADMISSIBLE ! Je vous ai déjà donné mon RIB pour prélever les 4,99€ et vous l'avez déjà prélevé une fois pour ce mois-ci le 29/07/2014. Quoiqu'il en soit je ne paierai jamais un autre mobile, j'ai déjà le mien et ça me suffit. Si vous ne m'arrangez pas cette situation, je change d'opérateur et c'est ce qu'il risque d'arriver car je ne paierai pas ce mobile.
le 08-08-2014 13:22
Bonjour,
croyez-vous qu'il y a un conseiller qui lise tous les messages postés ?
Il serait plus simple d'essayer d'en contacter un via le chat pour résoudre votre problème.
le 08-08-2014 13:26
Bonjour,
Je ne sais pas mais c'est leur boulot d'y répondre en tout cas.
Je ne peux pas accéder au chat bien qu'ayant débloquer Adblock et les pop ups. J'ai une page blanche.
le 08-08-2014 15:10
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai bien compris mais il faut , au contraire, bloquer Adblock, c'est-à-dire le désactiver ou essayer un autre navigateur.
Cordialement.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.
le 08-08-2014 17:08
Bonjour,
Le seul moyen que j'ai trouvé ça a été d'utiliser Internet Explorer qui a, cette fois-ci, fonctionné. En outre, mon problème a été résolu.
le 08-08-2014 17:30
Tout est bien qui finit bien:smileywink:. Merci pour le retour. Bonne fin de journée:smileyhappy:
-------------------------------------------------------------------------------------------
Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.
le 09-08-2014 12:57
Et oui ! De rien, bonne journée à vous.