le 22-07-2013 10:45
Bonjour,
Je suis abonné Sosh depuis une semaine, la sim est activé, la portabilité s'est bien passé.
Par contre je n'ai pas reçu les documents que je suis censé renvoyer (Contrat + autorisation de prélévement, etc...)
Est ce normal ? J'ai pu fournir certains documents lors de la souscription, est ce suffisant ?
Merci de votre retour. Je n'aimerai pas avoir ma ligne coupée.
Cordialement,
Michael
le 22-07-2013 10:49
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai déjà laissé un post sur un autre fil de discussion... sans réponse!
Merci pour votre aide si jamais vous en obtenez une de la part de Sosh.
Cordialement
Aurélien
le 22-07-2013 10:54
Merci de prendre le temps de lire la totalité du message cela vous évitera de reposer une question dont vous avez ici la réponse
il y a un pb dans l'envoi de contrat sosh appellez le tchat qui vous donnera votre n de client ou au mieux activera la sim ou attendre qu'un webconseiller passe sur le forum par la suite vous devrez quand même renvoyer le contrat dès reception
(nota vu le nombre de clients n'ayant pas reçu le contrat le tchat est surchargé il vous faudra être trés ...........patient une fois la sim activé et votre numéro de client obtenu vous pourrez si vous ne recevez pas le contrat le télécharger avec le lien ci dessous
rel="nofollow" target="_blank">http://boutique.orange.fr/doc/contrats/contrat3373.pdf
et le remplir voir autre lien ci dessous comment le remplir
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-remplir-un-contrat-Sosh/ta-p/279391
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat du lundi au samedi de 8h à 20h.
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contre
sur la fenêtre qui s'ouvre entrez votre Nom, Prénom, votre adresse mail et votre numéro de mobile
puis cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
le 22-07-2013 11:32
Merci de ta réponse.
Concernant ta 1ere phrase, le " cela vous évitera de reposer une question dont vous avez ici la réponse" est inutile car si une personne a besoin d'eclaircissement pour x raisons, je l'inviterai à le faire meme si des elements de reponse sont dans ton copier/coller
Merci de ta réactivité quand meme.
A+
le 22-07-2013 13:25
apres chacun voit midi a sa porte la suceptibilité est aussi de ce monde et chacun se sent concerné ou pas
comme dirais chevalier et laspales "c'est vous qui voyez"