Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Contrat non reçu

 Bonjour,

J'ai transformé mon forfait mobile en forfait mobile + internet. J'ai bien reçu ma box et elle fonctionne (ayant reçu les indentifiant et mot de passe par sms).

Je viens de recevoir un courrier me disant que je devais renvoyer le contrat envoyé par mail signé. Mais je n'ai pas reçu de contrat...

Et une fois que je l'aurai sera t il possible de l'envoyer par mail ou doit on obligatoirement l'envoyer par courrier?

Je vous remercie d'avance. 


Solutions approuvées
Bonjour,

Vous trouverez le contrat sous le lien


http://boutique.orange.fr/doc/contrats/contrat3373.pdf

Et l'adresse pour le renvoyer

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-remplir-un-mandat-SEPA-et-le-contrat-Sosh/ta...

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses
Bonjour,

Vous trouverez le contrat sous le lien


http://boutique.orange.fr/doc/contrats/contrat3373.pdf

Et l'adresse pour le renvoyer

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-remplir-un-mandat-SEPA-et-le-contrat-Sosh/ta...

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Super merci beaucoup

De rien, c'est avec plaisir 😉

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA