Crédit internet déchargé sans raison

damiensant
Sosheur junior

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu un sms aujourd'hui à 14h42 m'indiquant que j'avais épuisé 80% de mon forfait internet. Une vraie surprise vu que je fais très attention à mon forfait mais je ne me suis pas posé plus de question car tout est possible, peut être ai-je ce mois ci dépassé sans m'en rendre compte.

 

Moins de deux heures après, à 16h15, je recois un nouveau SMS m'indiquant que j'ai atteint 100% de mon crédit ! Je travaillais aujourd'hui, je n'ai pas touché mon portable, et je ne comprends plus. Comment ai-je pu dépenser autant de mon forfait en si peu de temps sans ne rien faire, surtout sachant quela 3G est très lente sur mon tel et que j'ai du mal à mettre à jour ma boite mail. Comment dépenser 200 mo en moins de 2 heures alors que même en essayant j'ai déjà du mal à actualiser une page web ? 

 

Clairement il y a un soucis et j'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé. Je n'ai jamais eu aucune mauvaise expérience avec Sosh, je n'ai pas eu de consommation différente avec les autres années avec ce forfait, c'est la première fois que ca arrive. Que se passe-t-il ?? merci..

7 réponses7

Gaby_56
So sosheur

Bonjour,

 

avez-vous installé une nouvelle application ces derniers temps ?

 

Attention à la synchronisation des comptes (consomme de la data).

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Bonjour,

 

Non je n'ai rien installé de nouveau. Je ne me sers de mon telephone que pour verifier mes flux rss et lire mes articles, récuperés avec les apps feedly et pocket. J'ai vérifié dans les paramètres la consommation des données sur le mois, et je suis aujourd'hui autour de 800 Mo, sachant que depuis mon message précédent j'ai continué d'aller sur Internet avec mon téléphone mais en débit réduit. Bref, j'étais loin des 1Go il y a plus d'une semaine.

 

Je rappelle que j'étais au boulot, mon téléphone en veille, et que ces textos m'indiquant que mon forfait arrivé à sa fin se sont succédés sans que je ne fasse aucune action particulière.

 

 

Adam_S
Ancien intervenant Sosh

Bonjour damiensant ,


Pour vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client).


Bon après-midi,

Adam_S

signature_webcc_sosh.jpg

Jopla
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème.

 

Je suis chez Sosh depuis ce lundi 06.10.14, et en 2 jours la totalité de mon crédit internet s'est épuisé (3 Go).

 

En règle générale, je consomme entre 500 et 800 Mo par mois, quand j'étais chez Free ou Bouygues.

 

Merci de votre retour.

 

Cordialement,

damianwayne
Sosheur junior

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème.Voici les détails: 

 

suite au passage d'un iPhone 4 à un iPhone 5 dans les dernières trois semaines j'ai remarqué que le crédit internet c'est déchargé à une vitesse plus rapide que d'habitude. 


Ayant récemment dépassé le débit de trois giga (pour la prémière fois en 2ans) j'ai procédé à acheter un pass pour un giga supplementaire ce mercredi 22/10. Deux jours plus tard je reçois une notifications comme quoi j'ai déjà atteint le 80% du crédit.

 

je n'ai pas ajouté d'applications, mes habitudes d'utilisation du 3G n'ont pas changées. 

 

que se passe-t-il? 

merci pour votre retour

Lyma
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @damianwayne


Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé:


- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne


Merci

Lyma


signature_webcc_sosh.jpg

Nancy09
Aspirant sosheur
Bonjour,
Il m'est arrive la même chose 2 mois de suite, comment dois je régler le problème ? Sachant que je n'ai jamais ecoule 3Go d'Internet avant cela...