Contenus anciens (en consultation seule)

Débit réduit abusif

Contenus anciens (en consultation seule)

Débit réduit abusif

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Highlighted
Bonjour, J'ai déjà posté un sujet sur le forum, mais je n'ai pas eu de réponse... Ma consommation data du dernier jour de la période précédente a été décomptée de la période présente. Comme je n'ai pas eu de retour sur le forum, j'ai contacté le tchat (le 23 août). Après un échange surréaliste (la conseillère ne comprenait rien), je devais être recontacté par le service technique sous 5 jours. Il n'y a toujours rien et maintenant, je me trouve en débit réduit alors qu'il devrait me rester 1Go... Sosh, c'est peut-être du low-cost, mais on devrait quand même pouvoir contacter quelqu'un en cas de problème. La qualité du réseau Orange, soi-disant...
2 réponses
Highlighted

La qualité du réseau orange n'y ai pour rien dans votre cas. Il s'agit ici d'un problème sur votre suivi conso et du service client qui ai très léger.
Si vous possédez un compte tweeter je vous conseil d'aller sur la page officielle de sosh.
https://mobile.twitter.com/Sosh_fr depuis votre mobile

https://twitter.com/Sosh_fr depuis votre pc

les webconseillers y sont plus accessible

Cdt
Highlighted

Merci pour votre réponse.

 

La qualité du réseau, ça n'est pas que des antennes, c'est aussi le système qu'il y a autour.

Je paie pour 5 GO en 4G et j'ai un débit digne de modem d'avant l'ADSL.

Qu'il y ait des bugs, je veux bien, surtout vu l'infrastructure, mais la moindre des choses, c'est de corriger les problèmes remontés.

 

Je n'ai pas de compte twitter, mais il me semble que mes messages sur les forums et un passage sur le tchat devrait être suffisant pour qu'on me recontact.

 

Tant pis, je ferai une lettre de réclamation, mais ça reste quand même léger comme service.