le 03-09-2014 22:34
04-09-2014 09:13 - modifié 04-09-2014 09:17
La qualité du réseau orange n'y ai pour rien dans votre cas. Il s'agit ici d'un problème sur votre suivi conso et du service client qui ai très léger.
Si vous possédez un compte tweeter je vous conseil d'aller sur la page officielle de sosh.
https://mobile.twitter.com/Sosh_fr depuis votre mobile
https://twitter.com/Sosh_fr depuis votre pc
les webconseillers y sont plus accessible
le 05-09-2014 20:44
Merci pour votre réponse.
La qualité du réseau, ça n'est pas que des antennes, c'est aussi le système qu'il y a autour.
Je paie pour 5 GO en 4G et j'ai un débit digne de modem d'avant l'ADSL.
Qu'il y ait des bugs, je veux bien, surtout vu l'infrastructure, mais la moindre des choses, c'est de corriger les problèmes remontés.
Je n'ai pas de compte twitter, mais il me semble que mes messages sur les forums et un passage sur le tchat devrait être suffisant pour qu'on me recontact.
Tant pis, je ferai une lettre de réclamation, mais ça reste quand même léger comme service.