le 11-08-2014 18:01
le 13-08-2014 17:11
Bonjour Tajmahal2013,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points
LucD
le 13-08-2014 19:40
@Tajmahal2013,
Je suis intervenu sur votre ligne. Je vous invite à redémarrer votre mobile avant de tester à nouveau.
Tenez-moi informé du résultat.
LucD
le 14-08-2014 00:27
le 14-08-2014 14:06
Bonjour Tajmahal2013,
Je transmets votre demande au service concerné. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
LucD
le 14-08-2014 17:28
Bonjour,
voilà le test que j'ai fait aujourd'hui (j'ai fini par parvenir à télécharger l'application).
le 18-08-2014 16:23
Bonjour,
Mon forfait sera renouvelé dans deux jours, sans avoir jamais noté d'amélioration liée aux deux options "recharge haut débit" souscrites.
Je souhaiterais donc ne pas être débité de ces deux options, n'ayant jamais pu en profiter.
Je vous remercie par avance de bien vouloir me confirmer que je ne serais pas débité.
bien cordialement,
21-08-2014 10:56 - modifié 21-08-2014 12:26
Bonjour Tajmahal2013,
J'ai mis en place un avoir équivalent au montant des deux Pass soit 8€, ils seront pris en compte sur votre facture de clôture et vous seront remboursé.
frankD
le 21-08-2014 12:21
merci beaucoup pour votre réponse.