Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Décodeur Tv informations non disponible ?

Bonjour à tous 😉

J'étais chez orange avant et je suis passé chez soch depuis environ 6 mois, ou j'ai souscris à la formule forfait + livebox + Tv, tout allait très bien jusqu'à environ une semaine en arrière... La moitié des chaînes TNT ne sont plus disponibles ?! Alors que je les reçoit très bien dans les autres pièces de chez moi ?! (Sans décodeur) J'ai tout essayé redémarrer... Débrancher... Relancer des recherches de chaînes et rien y fait !! Si quelqu'un peut m'aider ce serait très très gentil 😉
35 réponses35

@CharlenePerr,


Bonjour,


Avez-vous une antenne hertzienne sur le toit de votre domicile ? Si c'est le cas pouvez-vous désactiver les chaînes TNT voir ici.

Ensuite redémarrez votre installation.

Merci de me tenir informé

Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir Gillem,

Ça remarche, en espérant que ça dure,

Bien cordialement
Bonsoir Gillem,


Avec votre manipulation ça a remarché une journée, malheureusement le problème est revenu....

Dans l'attente du plaisir de vous lire,

Cordialement

@CharlenePerr,


Bonjour,


J'ai effectué un test de ligne et un défaut est présent sur nos équipements. Un technicien va intervenir à proximité de votre domicile. Pouvez-vous me préciser si c'est une maison individuelle ou un immeuble avec digicode ?


La ligne devrait être rétablie au plus tard le 14/05/14 à 18h00.


Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

@CharlenePerr,


Bonjour,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Gillem,

Oui toujours, le technicien est passé mais nous n'étions pas chez nous, il a donc testé la ligne de l'extérieur, mais ça n'a pas résolu le problème... Aujourd'hui c'est encore pire ! Plus rien ne fonctionne ni Tv ni internet...

Dans l'attente de votre réponse,

Bien cordialement

@CharlenePerr,


Bonjour,


Une autre intervention technique est nécessaire à l'intérieur de votre immeuble. Merci de laisser des instructions afin que le technicien puisse entrer.


La ligne devrait être rétablie au plus tard le 20/05/2014 à 18:00.


Bonne journée


Gilles.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Gilles,

Qui dois-je contacter afin de communiquer nos horaires disponibles pour le passage du technicien ?
Avez vous un numéro de téléphone ?

Merci d'avance


@CharlenePerr,


Le technicien est intervenu, votre accès présente toujours un bruit impulsif occasionnel.


Pouvez-vous me décrire votre installation? avez-vous des prises multiples, Liveplugs ?


Depuis quand êtes-vous en possession de votre Livebox et du décodeur ?


Cordialement.




signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Le problème persiste effectivement toujours, non je n'ai pas de prise liveplugs et mon raccordement correspond au plan d'installation.

A ce jour internet remarche mais certaines chaînes de la Tv ne fonctionnes plus et il est même préférable de laisser le décodeur Tv éteint car il fait ramer internet...

J'ai souscris à votre offre fin octobre début novembre 2013 et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant...

Cordialement