annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur Tv informations non disponible ?

CharlenePerr
Sosheur actif
Bonjour à tous 😉

J'étais chez orange avant et je suis passé chez soch depuis environ 6 mois, ou j'ai souscris à la formule forfait + livebox + Tv, tout allait très bien jusqu'à environ une semaine en arrière... La moitié des chaînes TNT ne sont plus disponibles ?! Alors que je les reçoit très bien dans les autres pièces de chez moi ?! (Sans décodeur) J'ai tout essayé redémarrer... Débrancher... Relancer des recherches de chaînes et rien y fait !! Si quelqu'un peut m'aider ce serait très très gentil 😉
35 réponses35

GilleM
Ancien intervenant Sosh

Bonjour CharlenePerr,


Je vous propose de procéder à la remise à zéro de votre Livebox 2 ZTE. Voir ce lien.


Bonne journée.


Gilles.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai effectué la mise à zéro, malheureusement elle n'aboutit pas pour chaque essais à la fin du téléchargement il est inscrit installation échouée !

Merci de me dire si vous avez une dernière solution...

Bien cordialement

GilleM
Ancien intervenant Sosh

@CharlenePerr,


Bonjour,


Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.

Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).


Cordialement.


Gilles.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,


Ça n'a pas fonctionné, ne vous déranger plus je vais résilier mon abonnement.

Cordialement

Bonjour,


Je viens de souscrire une autre abonnement livebox, il se charge de la résiliation chez vous.

Par ailleurs, comment dois-je faire pour vous retourner le matériel ?

Merci d'avance de votre réponse.


Bien cordialement

GilleM
Ancien intervenant Sosh

@CharlenePerr,


Bonjour,


Vous allez recevoir un courriel dans votre boîte @hotmail qui vous précisera comment nous retourner le matériel.


Cordialement.


Gilles



signature_webcc_sosh.jpg