06-08-2015 09:58 - modifié 06-08-2015 10:13
Vous êtes client Sosh ou Orange et équipé d’un mobile Android ? Mon Mobile est l’application qu’il vous faut !
Cette appli vous permet de diagnostiquer et résoudre vous-même les problèmes que vous pouvez rencontrer sur votre mobile Android, que ce soit pour vos services (appels, SMS, MMS, internet) ou même le bon fonctionnement de votre smartphone !
Depuis le mois de juillet, Mon Mobile vous propose en effet de réaliser des tests sur votre terminal : batterie, écran, clavier, affichage, connectivité, ou encore mémoire et performance. Si vous avez un problème, des solutions personnalisées vous sont proposées.
Les fonctionnalités de l’application :
Imaginons que la mémoire de votre mobile est saturée. Une notification apparait sur la vignette appareil, et une aide vous propose alors plusieurs solutions pour libérer de l’espace sur votre mobile :
Télécharger Mon Mobile :
Mon Mobile est disponible sous Android sur Primezone, sur le Playstore ou en scannant ce QR code, pour tous les clients détenteurs d’une carte SIM Sosh ou Orange mobile et/ou pour les clients ayant acquis leur mobile chez Sosh ou Orange.
le 12-08-2015 22:49
En ce qui me concerne oui.
À bon droit, aider on doit !