le 09-02-2012 09:33
Bonjour à tous,
Voilà, pour le moment, je suis très décu de SOSH, et je m'explique.
=> je recois ma carte SIM mardi dernier, je l'insère, l'active, tout se passe comme prévu...
=> Samedi, je reçois mon dossier à retourner à Orange, puis dans la journée, je constate que je ne peux pas émettre de message, ni envoyer des SMS. Je me dis, peut être un problème technique ou de mon portable, donc je passe...
=> Lundi, je retourne, dans le délai, le dossier Orange, puis contacte un Webconseiller, pour expliquer mon problème, c'est alors qu'ils me disent que je suis en restriction de ligne, en attente de validation de mon dossier....Ma foi trop bien !!
=> Je recontacte aujourd'hui même un Webconseiller, qui me dit que mon dossier ne sera surement pas valide avant la semaine prochaine.....
J'ai une folle envie de me défouler là..... Qu'en est il alors de l'abonnement ???
Car je trouve pas ca normal de pouvoir envoyer de SMS ni appeler, et d'être coupé sans avoir été averti .......
Ne pas pouvoir appeler ou contacter quelqu'un en cas de situation importante, je trouve ca inadmissible, en bref, on se retrouve muet, et les Webconseiller ne savent dirent que "désolé, mais attendez...."
Vous devriez mettre en place un autre système de validation, ou de crédit de renouvellement de ligne (ex : 2 a 3euros pour 10 jours d'attente, comme le fait orange en cas de forfait épuisé....)
Merci de m'avoir lu, bonne journée.
le 13-02-2012 12:54
Bonjour Karim,
en tout cas, je vous remercie publiquement pour votre sérieux et votre réactivité !
J'ai recu ce matin même un sms d'Orange me disant que je pouvais à nouveau émettre des appels, après avoir éteind et rallumé mon portable.
Ca veut dire que vous avez bien recu les documents concernés et que ma ligne est bien homologuée ?
Encore merci !
le 09-02-2012 09:44
Low cost, low service.
le 09-02-2012 20:58
pas de conseiller pour me répondre ??.........
le 09-02-2012 21:00
Non mais c'est n'importe quoi... si tout va bien, ok, si le moindre grain de sable vient se mettre dans l'engrenage, c'est mort, aucune info, rien.
le 10-02-2012 13:23
toujours pas de webconseiller ????????
bizarre.......
le 10-02-2012 14:52
Bonjour
@sebdu70
Merci de m'envoyer vos coordonnées via mp svp.
le 11-02-2012 12:26
Bonjour
J'ai procédé à l'activation de votre ligne car ce n'était pas une restriction liée à votre homologation.
Cependant vos documents ne sont pas réceptionnés à ce jour.
Et je ne pourrai en aucun cas, faire la même chose à ce moment là.
Bon week-end
le 11-02-2012 19:22
En tout cas, grand merci pour l'activation de ligne.
Ca fonctionne bien, très bien même.
Quand aux documents, ils ont bien été expédiés Lundi dernier depuis la poste de mon village.
Ca veut dire que ma ligne peut a nouveau être coupée ??
le 13-02-2012 09:44
Bonjour
@Sebdu70
Je ne sais pas dans quel délai, mais si les documents sont partis comme vous le dites, tout devrait bien se passer.
le 13-02-2012 12:54
Bonjour Karim,
en tout cas, je vous remercie publiquement pour votre sérieux et votre réactivité !
J'ai recu ce matin même un sms d'Orange me disant que je pouvais à nouveau émettre des appels, après avoir éteind et rallumé mon portable.
Ca veut dire que vous avez bien recu les documents concernés et que ma ligne est bien homologuée ?
Encore merci !