Dégouté !!..........

Sebdu70
Sosheur actif

Bonjour à tous,

Voilà, pour le moment, je suis très décu de SOSH, et je m'explique.

=> je recois ma carte SIM mardi dernier, je l'insère, l'active, tout se passe comme prévu...

=> Samedi, je reçois mon dossier à retourner à Orange, puis dans la journée, je constate que je ne peux pas émettre  de message, ni envoyer des SMS. Je me dis, peut être un problème technique ou de mon portable, donc je passe...

=> Lundi, je retourne, dans le délai, le dossier Orange, puis contacte un Webconseiller, pour expliquer mon problème, c'est alors qu'ils me disent que je suis en restriction de ligne, en attente de validation de mon dossier....Ma foi trop bien !!

=> Je recontacte aujourd'hui même un Webconseiller, qui me dit que mon dossier ne sera surement pas valide avant la semaine prochaine.....

J'ai une folle envie de me défouler là..... Qu'en est il alors de l'abonnement ???

Car je trouve pas ca normal de pouvoir envoyer de SMS ni appeler, et d'être coupé sans avoir été averti .......

Ne pas pouvoir appeler ou contacter quelqu'un en cas de situation importante, je trouve ca inadmissible, en bref, on se retrouve muet, et les Webconseiller ne savent dirent que "désolé, mais attendez...."

Vous devriez mettre en place un autre système de validation, ou de crédit de renouvellement de ligne (ex : 2 a 3euros pour 10 jours d'attente, comme le fait orange en cas de forfait épuisé....)

Merci de m'avoir lu, bonne journée.

11 réponses11

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

@sebdu70

Votre dossier est bel et bien homologué. :ClinDoeil:

signature_webcc_sosh.jpg

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@Sebdu70,

Je me permets de venir vers vous suite à votre demande auprès de @Karim.

Après vérification de votre dossier, je constate que la restriction a été supprimée ce jour, votre ligne est active.

Je vous invite à faire un test et n'hésitez pas à me tenir informée.

Bonne journée.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg