annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désimlockage iPhone 4 depuis un autre opérateur

Ludofloria
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je possède actuellement un iPhone 4 simlocké Bouygues Telecom que j'ai acheté l'an dernier. Lorsque j'appelle le service client pour qu'ils me le désimlock, ils me disent qu'il le font (et que c'est effectif dans les 48h). Or, en restaurant l'iPhone avec iTunes, iTunes m'informe que la "carte SIM inséré ne permet pas l'activation de l'iPhone".

 

J'en conclue donc que mon iPhone n'est pas désimlocké.

J'aurais aimé savoir si Sosh (ou Orange) pouvait faire la demande auprès d'Apple pour désimlocker l'iPhone ? (Puisqu'il suffit du N° IMEI du téléphone)

 

Merci d'avance,

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

Si vous ne faites pas la restauration via itunes après reception du mail de delocage, vous ne pouvez le débloquer

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

loxangel
Sosheur

Bonjour,

 

Travaillant pour Bouygues, je peux vous confirmer que le désimlockage se fait en 15 minutes et non 48h, ensuite il faut retéléphoner à bouygues pour verifier s'il le désimlockage est effectif depuis leur outils apple. Orange ou Sosh ne pourra rien faire pour vous

 

cordialement :Content:

Bonjour,

 

Je les ai rappelé 4 fois et ils n'ont fais la demande qu'au bout du 4ème appel (demande qui date actuellement d'une semaine). Or, en insérant la SIM dans l'iPhone 4, iTunes m'indique que la carte SIM insérée ne permet pas l'activation du téléphone.

 

Etant sous iOS 5.0.1, suis-je quand même obligé de le réstaurer ?

 

Merci de votre réponse

chubb
Ancien Top contributeur

Si vous ne faites pas la restauration via itunes après reception du mail de delocage, vous ne pouvez le débloquer

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Ludofloria
Apprenti sosheur

Ah d'accord.

 

Mais je n'ai quand même toujours pas reçu ce fameux mail...