annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Desimlock iPhone apres 3 mois, bloque chez Orange

hdurand
Apprenti sosheur

Bonjour,

je suis passée de Orange à Sosh début avril avec un mobile (iphone 4GS) acheté en boutique Orange le 09/02/2012.

J'ai tenté le desimlockage sur le site Web Orange : IMEI inconnu, sur le serveur vocal : mobile acheté sur un autre réseau. En effet, il aurait fallu de desimlocker chez Orange avant de passer chez Sosh, mais c'était 76€ à ce moment (moins de 3 mois). 

Mon mobile a été acheté il y a plus de 3 mois, je peux donc desimlocker gratuitement. Comment faire ? Conseillers Sosh ou Orange ? Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaM
Ancien intervenant Sosh

Re bonjour hdurand,


Le désimlockage s'est déroulé avec succès :smileyhappy:

 

Vous pouvez vous rendre sur iTunes pour synchroniser et restaurer votre iPhone afin de le désimlocker.


Un mail, contenant les manipulations à faire vous a été envoyé (réception sous 48h maxi).

 

Bonne journée.

 

SabrinaM

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère, mon aventure chez Sosh s'est finie le 28/12/12.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Moco
Ancien Top contributeur

L'IMEI est indépendant de l'opérateur et il s'agit du même réseau. Contacte un conseiller Sosh dès demain.

hdurand
Apprenti sosheur

J'ai tenté de joindre un webconseiller ce matin, vers 8h justement. J'ai cliqué plusieurs fois, juste un peu avant 8h et après, pour être dans les premiers, ou tenter de l'être car je dois partir bosser bien sûr.... maintenant j'obtiens une magnifique page "blacklisted" . J'adore ! Blacklisted pour essayer de joindre un webconseiller avant de partir bosser. Royal !

 

SabrinaM
Ancien intervenant Sosh

Bonjour hdurand,

 

Merci de m'envoyer par message privé vos nom et prénom ainsi que votre numéro de mobile, afin que je puisse accéder à votre dossier.

 

Bonne journée.

 

SabrinaM

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère, mon aventure chez Sosh s'est finie le 28/12/12.

SabrinaM
Ancien intervenant Sosh

Re bonjour hdurand,

 

J'ai bien reçu votre MP :smileyhappy:

 

Afin de pouvoir procéder au désimlockage de votre mobile, j'aurais besoin que vous m'envoyez, également par message privé, l'IMEI de votre mobile ainsi que votre adresse postale.

 

Bonne journée.

 

SabrinaM

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère, mon aventure chez Sosh s'est finie le 28/12/12.

hdurand
Apprenti sosheur

Voilà, c'est fait. 

SabrinaM
Ancien intervenant Sosh

Re bonjour hdurand,


Le désimlockage s'est déroulé avec succès :smileyhappy:

 

Vous pouvez vous rendre sur iTunes pour synchroniser et restaurer votre iPhone afin de le désimlocker.


Un mail, contenant les manipulations à faire vous a été envoyé (réception sous 48h maxi).

 

Bonne journée.

 

SabrinaM

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère, mon aventure chez Sosh s'est finie le 28/12/12.

hdurand
Apprenti sosheur

Je viens d'effectuer la procédure. J'ai bien obtenu le message disant que mon téléphone est déverrouillé avec succès. La synchro est en train de se faire pour récupérer toutes mes données/applis....

Merci !

SabrinaM
Ancien intervenant Sosh

Je suis ravie pour vous :smileyvery-happy:

 

Bonne journée.

 

SabrinaM

 

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère, mon aventure chez Sosh s'est finie le 28/12/12.

AVIDA
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J ai acheté l Iphone fin juillet sur Sosh croyant qu 'il était utilisable avec tous les opérateurs puisque je l ai acheté plein pot.

J ai appris qu il fallait attendre 3 mois pour qu il se débloque seul.

Ce temps étant passé, que dois je faire.

J ai cru comprendre qu il fallait le syncroniser mais qu 'est ce exactement?

Merci