06-04-2014 21:39 - modifié 06-04-2014 21:39
Bonjour,
Cela fait plus de 3 mois que j'ai mon iPhone (acheté via la boutique en ligne Sosh) et j'aimerais le desimlocker.
Impossible de le faire depuis l'espace client Sosh/Orange ni via le lien indiqué dans l'aide de ce site.
J'ai reçu un mail de Sosh puis d'Orange m'indiquant que ma demande « ne peut pas être traitée car ce mobile n'est pas identifié dans notre base commerciale ».
Merci de votre aide !
le 09-04-2014 08:34
Bonjour Tomn,
Le désimlockage de votre iPhone 5S a été traité avec
succès.
- Vous pouvez vous rendre sur iTunes pour synchroniser et restaurer votre
iPhone afin de le désimlocker.
- Un mail, contenant les manipulations à faire, a été envoyé à l'adresse que
vous m'avez communiquée par MP (réception sous 48h maxi).
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2014 15:19
Bonjour Tomn,
,
Afin de traiter la demande de désimlockage de votre
iPhone , merci de me faire parvenir les informations suivantes par message
privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne ayant permis l'acquisition du mobile
- L'IMEI du téléphone
- Une adresse mail valide
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2014 08:34
Bonjour Tomn,
Le désimlockage de votre iPhone 5S a été traité avec
succès.
- Vous pouvez vous rendre sur iTunes pour synchroniser et restaurer votre
iPhone afin de le désimlocker.
- Un mail, contenant les manipulations à faire, a été envoyé à l'adresse que
vous m'avez communiquée par MP (réception sous 48h maxi).
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2014 08:48
le 09-04-2014 08:50
Merci à vous aussi.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2014 12:31
Bonjour j'ai le même souçi pour le désimlockage de mon iphone 5S.
J'ai déjà fait 3 fois la demande, et toujours rien a était fait.
Je me reporte donc ici pour qu'un webconseiller puisse enfin effectuer le désimlockage de mon téléphone.
Cordialement.
28-04-2014 12:37 - modifié 28-04-2014 12:37
Pour information j'ai restauré mon iPhone via iTunes et il n'a pas été désimlocké …
Avant de reprendre une nouvelle fois la restauration, est-ce certain que ma demande ait été prise en compte de votre côté ?
Merci
le 28-04-2014 16:53
Bonjour
@tomaa97
Je prends votre demande en charge.
Merci de me communiquer les mêmes infos via message privé.
Je vous confirme la demande de désimlockage est bien effective.
Bonne journée
05-05-2014 09:55 - modifié 05-05-2014 14:55
Bonjour je souhaiterais faire débloquer mon iphone 5s.
F********
A**** k****
** *** ******* ******* ***** *****
**** : *** *** ** *** ***
***********@hotmail.fr
Merci pour votre reponse
[EDIT : Merci de ne pas communiquer votre identité sur le forum public]
le 06-05-2014 16:25
Bonjour derka45,
Je vais traiter votre demande de désimlockage, pourriez-vous me transmettre par message privé les informations suivantes :
- vos nom,prénom et adresse postale,
- votre numéro de mobile,
- la marque, le modèle et l'Imei du mobile
- votre adresse mail.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !