Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Cela fait plus de 3 mois que j'ai mon iPhone (acheté via la boutique en ligne Sosh) et j'aimerais le desimlocker.
Impossible de le faire depuis l'espace client Sosh/Orange ni via le lien indiqué dans l'aide de ce site.
J'ai reçu un mail de Sosh puis d'Orange m'indiquant que ma demande « ne peut pas être traitée car ce mobile n'est pas identifié dans notre base commerciale ».
Merci de votre aide !
Bonjour!
J'ai le même problème que d'autres clients concernant le désimlockage de mon iphone 5. Il est bloqué sur votre réseau, mais Apple me l'avait changé (cause: défectueux) il y a de cela 1 an et demi.
J'ai reçu un mail comme quoi mon IMEI n'était pas enregistré dans la base. Pourriez vous traiter ma demande pour le débloquer svp?
D'avance merci!
Personne pour m'aider?
Bonjour Cookie29,
Je souhaite vous aider à désimlocker votre mobile, pour cela, j'aurais besoin
que vous m'envoyiez en message
privé :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne Sosh
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- L’IMEI du mobile
- Une adresse mail valide
Louis
Bonjour,
je suis dans le même cas, mon iPhone 5 a été acheté chez vous, mais a été échangé en garantie par Apple.
Pouvez-vous m'aider à effectuer ce désimlockage s'il vous plait ?
Merci !
Benoît
Bonjour Bengiscl,
Je souhaite vous aider à désimlocker votre mobile, pour cela, j'aurais besoin
que vous m'envoyiez en message
privé :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne Sosh
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- L’IMEI du mobile
- Une adresse mail valide
Louis
J'avais oublié de le mentionner dans le 1er message de ce sujet,
mais je me suis aussi fait changer mon iPhone 5s par Apple il y a quelques mois.
Cela change-t-il quelque chose ?
(Je n'ai pas encore retenté de restaurer une nouvelle fois.)
Bonjour
@tomn
Le numéro imei communiqué est-il celui du mobile d'origine ou celui du mobile que vous avez actuellement.
Nb : Merci de les repréciser via message privé.
Bonne journée
@Tomn faites la demande sur l'espace désimlockage du premier iPhone. Le second devrait suivre automatiquement dans les bases d'Apple et du coup sera désimlockable par restauration via iTunes
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !