Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Désimlocker iPhone 5s

Bonjour,

 

Cela fait plus de 3 mois que j'ai mon iPhone (acheté via la boutique en ligne Sosh) et j'aimerais le desimlocker.
Impossible de le faire depuis l'espace client Sosh/Orange ni via le lien indiqué dans l'aide de ce site.

J'ai reçu un mail de Sosh puis d'Orange m'indiquant que ma demande « ne peut pas être traitée car ce mobile n'est pas identifié dans notre base commerciale ».

Merci de votre aide !

30 réponses30

Bonjour!

 

J'ai le même problème que d'autres clients concernant le désimlockage de mon iphone 5. Il est bloqué sur votre réseau, mais Apple me l'avait changé (cause: défectueux) il y a de cela 1 an et demi.

J'ai reçu un mail comme quoi mon IMEI n'était pas enregistré dans la base. Pourriez vous traiter ma demande pour le débloquer svp?

 

D'avance merci! :Content:

Personne pour m'aider?

Bonjour Cookie29,

Je souhaite vous aider à désimlocker votre mobile, pour cela, j'aurais besoin que vous m'envoyiez en message privé :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne Sosh
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- L’IMEI du mobile
- Une adresse mail valide

Louis


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

je suis dans le même cas, mon iPhone 5 a été acheté chez vous, mais a été échangé en garantie par Apple.

 

Pouvez-vous m'aider à effectuer ce désimlockage s'il vous plait ?

 

Merci !

 

Benoît

Bonjour Bengiscl,

Je souhaite vous aider à désimlocker votre mobile, pour cela, j'aurais besoin que vous m'envoyiez en message privé :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne Sosh
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- L’IMEI du mobile
- Une adresse mail valide

Louis


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

J'avais oublié de le mentionner dans le 1er message de ce sujet,

mais je me suis aussi fait changer mon iPhone 5s par Apple il y a quelques mois.
Cela change-t-il quelque chose ?

 

(Je n'ai pas encore retenté de restaurer une nouvelle fois.)

Bonjour 


@tomn 


Le numéro imei communiqué est-il celui du mobile d'origine ou celui du mobile que vous avez actuellement. 


Nb : Merci de les repréciser via message privé


Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

@Tomn  faites la demande sur l'espace désimlockage du premier iPhone. Le second devrait suivre automatiquement dans les bases d'Apple et du coup sera désimlockable par restauration via iTunes

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
J'ai dû restaurer il y a quelques jours en installant la beta développeur iOS 8, je n'étais pas devant mon écran donc je n'ai pas vu le résultat.

Je viens de tester avec une autre carte SIM, et cette fois ça fonctionne !

Merci en tout cas à nouveau de votre aide
Bonne journée
Bonjour
Je suis dans le même cas je n'arrive pas a desimlocker mon iPhone 5 acheté l'année via le site orange.
Je me permet de vous envoyer tout mes coordonner par message prive. Cordialement