Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Désimlocker iPhone 5s

Bonjour,

 

Cela fait plus de 3 mois que j'ai mon iPhone (acheté via la boutique en ligne Sosh) et j'aimerais le desimlocker.
Impossible de le faire depuis l'espace client Sosh/Orange ni via le lien indiqué dans l'aide de ce site.

J'ai reçu un mail de Sosh puis d'Orange m'indiquant que ma demande « ne peut pas être traitée car ce mobile n'est pas identifié dans notre base commerciale ».

Merci de votre aide !

30 réponses30

Bonjour Otmane75,

Je souhaite vous aider à désimlocker votre mobile, pour cela, j'aurais besoin que vous m'envoyiez en message privé :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne Sosh
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- L’IMEI du mobile
- Une adresse mail valide

Louis


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour Otmane75



Suite à la réception de vos coordonées, j'ai effectué le désimlockage de votre mobile. Je vous invite donc, d'ici 48h, à procéder à la restauration de votre iPhone depuis le logiciel iTunes.


Je reste à votre disposition,


Louis

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Je souhaiterais également débloquer mon iphone 5S achété l'année dernière.

 

Un conseiller pourrait-il m'aider svp ?

 

Merci d'avance.

Bonjour Laz56,


Je prends en charge votre demande.


Pourriez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes :


- Nom et prénom

- Adresse

- Date de naissance

- IMEI mobile à désimlocker
- Numéro de ligne Sosh

- Adresse e-mail valide


J’attends votre retour,


Laurent-M


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Bonjour Laurent-M,

Je vous ai envoyé les informations que vous m'avez demandé. Les avez vous reçu ?
Car je n'ai pas eu de retour de votre part et cela fait déjà un moment que je ne peux plus utiliser mon téléphone.

Merci d'avance.

Bonjour Laz56,


J'ai procédé au désimlockage de votre mobile.


Vous trouverez la procédure de désimlockage sur ce lien.


Bonne fin d'après-midi,


Laurent-M

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Je souhaiterais désimlocker mon iPhone acheté chez Sosh d'urgence. En effet, je dois déménager précipitament à l'étranger et lorsque je fais la manoeuvre sur internet, il m'est annoncé 15 jours d'attente. Or, je pars dans 6 jours! Je solicite votre aide afin de pouvoir me servir de mon téléphone le plus tôt possible.

 

Merci d'avance !

Bonjour enileec,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre date de naissance

- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points

- Le numéro IMEI du mobile

- Votre adresse e-mail


LucD


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour, je rencontre des difficultés pour faire désimlocker mon iphone 5s. j'aimerai l'aide d'un cnseiller pour régler ce problème. Cordialement.

Bonjour @@Celius 


Vous pouvez désimlocker votre mobile à l'aide de ce lien


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg