le 12-10-2012 18:15
Bonjour à tous,
J'ai reçu il y a bientôt plus d'une semaine un Motorola Razr HD. Hélas, j'ai essayé de le désimlocker, en vain : le service en ligne automatisé d'Orange me redirige vers l'assistance.
Assistance que j'ai contactée à 3 reprises : on devait me communiquer mon code de déverrouillage 48 heures plus tard ; au bout de ces 48 heures, je réessaie ! On me dit d'attendre encore 24 heures...voilà bientôt un jour que ces heures sont passées !
Et je ne peux toujours pas utiliser ce téléphone avec mon autre ligne ! :smileyfrustrated:
Un conseiller pourrait-il me le désimlocker (moyennant les informations nécessaire) ? Je commence à m'impatienter si vous voyez ce que je veux dire...
Merci par avance
PS : Au(x) potentiel(s) conseiller(s) qui passeraient par là, j'ai bien acheté ce téléphone sur la boutique Sosh.
le 13-10-2012 12:07
Bonjour FI_R,
Afin de prendre en charge votre demande de désimlockage, je vous invite à me contacter en message privé et à me communiquer les informations suivantes :
Nicolas
le 13-10-2012 12:07
Bonjour FI_R,
Afin de prendre en charge votre demande de désimlockage, je vous invite à me contacter en message privé et à me communiquer les informations suivantes :
Nicolas
le 13-10-2012 14:32
Un grand merci à Nicolas, qui a résolu le problème rapidement !