Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

DEMENAGEMENT COMPLIQUE

Malgré une anticipation de plus de 15 jours, j'emménage ce samedi et je m'aperçois le samedi soir que rien ne fonctionne. Le dimanche aucun moyen de contacter quelqu'un et aujourd'hui lundi, en file d'attente sur le chat et pas moyen d'avoir quelqu'un en ligne, BRAVO SOSH !!!!! Alors mon choix est fait, une fois connecter je changerai d'opérateur car on demande un service, on suit les consignes, on paie pour un résultat proche de zéro. Je tente à nouveau demain de contacter quelqu'un sinon, je fais résilier directement la ligne par un autre opérateur car sans engagement !

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés