le 11-01-2012 14:33
Bonjour,
Avec les fêtes de fin d'année mon dernier TIP à pris de retard à être encaissé et par peur de voir ma ligne suspendé, après plusieurs relances par le service clients j'ai payé à nouveau par carte bancaire.
Au final le TIP a été encaissé le lendemain.
Ca se passe quoi maintenant ? Serai-je rembourssé ? Ou ça sera deduit de ma prochaine facture ?
Merci de votre retour.
Daniel
le 11-01-2012 16:47
@Cramer,
Effectivement, si le paiement a été effectué 2 fois, un avoir sera effectué sur vos prochaines factures jusqu'à ce que celui-ci soit soldé.
Bonne journée.
F@tima
le 11-01-2012 14:33
Ce sera surement déduit de la prochaine facture.
le 11-01-2012 16:47
@Cramer,
Effectivement, si le paiement a été effectué 2 fois, un avoir sera effectué sur vos prochaines factures jusqu'à ce que celui-ci soit soldé.
Bonne journée.
F@tima
le 11-01-2012 16:49
Merci pour votre réponse.
Daniel
le 12-01-2012 07:30
le 13-01-2012 23:03
Entièrement d'accord... Sosh devrait rembourser immédiatement le trop plein perçu par virement. J'ai eu le même soucis (TIP et paiement CB encaissés à 1 jour d'intervalle), assortit en plus du bug de surfacturation de data (facture à + de 100€ pour un forfait à 19,90€).
Sosh, vous m'avez laissé 2 jours maxi pour payer ma facture par CB (alors qu'à la date de l'appel, vous étiez entrain d'encaisser le TIP...). Vous me devez plus de 80€ et vous m'expliquez que je dois attendre 72h minimum (avec le week-end au milieu!). C'est pas du foutage de gueule?
Je demande également le remboursement des communications passées vers votre service client (30 minutes à chaque fois) pour avoir un conseiller en ligne qui nous laisse poireauter 25 minutes pour se renseigner.