Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Avec les fêtes de fin d'année mon dernier TIP à pris de retard à être encaissé et par peur de voir ma ligne suspendé, après plusieurs relances par le service clients j'ai payé à nouveau par carte bancaire.
Au final le TIP a été encaissé le lendemain.
Ca se passe quoi maintenant ? Serai-je rembourssé ? Ou ça sera deduit de ma prochaine facture ?
Merci de votre retour.
Daniel
@Cramer,
Effectivement, si le paiement a été effectué 2 fois, un avoir sera effectué sur vos prochaines factures jusqu'à ce que celui-ci soit soldé.
Bonne journée.
F@tima
Ce sera surement déduit de la prochaine facture.
@Cramer,
Effectivement, si le paiement a été effectué 2 fois, un avoir sera effectué sur vos prochaines factures jusqu'à ce que celui-ci soit soldé.
Bonne journée.
F@tima
Merci pour votre réponse.
Daniel
Entièrement d'accord... Sosh devrait rembourser immédiatement le trop plein perçu par virement. J'ai eu le même soucis (TIP et paiement CB encaissés à 1 jour d'intervalle), assortit en plus du bug de surfacturation de data (facture à + de 100€ pour un forfait à 19,90€).
Sosh, vous m'avez laissé 2 jours maxi pour payer ma facture par CB (alors qu'à la date de l'appel, vous étiez entrain d'encaisser le TIP...). Vous me devez plus de 80€ et vous m'expliquez que je dois attendre 72h minimum (avec le week-end au milieu!). C'est pas du foutage de gueule?
Je demande également le remboursement des communications passées vers votre service client (30 minutes à chaque fois) pour avoir un conseiller en ligne qui nous laisse poireauter 25 minutes pour se renseigner.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !