Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Dernière facture payée deux fois

Bonjour,

 

Avec les fêtes de fin d'année mon dernier TIP à pris de retard à être encaissé et par peur de voir ma ligne suspendé, après plusieurs relances par le service clients j'ai payé à nouveau par carte bancaire.

Au final le TIP a été encaissé le lendemain. 

 

Ca se passe quoi maintenant ? Serai-je rembourssé ? Ou ça sera deduit de ma prochaine facture ?

 

Merci de votre retour.

 

Daniel


Solutions approuvées

@Cramer,

 

Effectivement, si le paiement a été effectué 2 fois, un avoir sera effectué sur vos prochaines factures jusqu'à ce que celui-ci soit soldé.

 

Bonne journée.

 

F@tima

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Ce sera surement déduit de la prochaine facture.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

@Cramer,

 

Effectivement, si le paiement a été effectué 2 fois, un avoir sera effectué sur vos prochaines factures jusqu'à ce que celui-ci soit soldé.

 

Bonne journée.

 

F@tima

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse.

 

Daniel

C est pas honnete En attendant sosh spécule avec ton argent. Y aura t il un geste commercial...!

Entièrement d'accord... Sosh devrait rembourser immédiatement le trop plein perçu par virement. J'ai eu le même soucis (TIP et paiement CB encaissés à 1 jour d'intervalle), assortit en plus du bug de surfacturation de data (facture à + de 100€ pour un forfait à 19,90€). 

Sosh, vous m'avez laissé 2 jours maxi pour payer ma facture par CB (alors qu'à la date de l'appel, vous étiez entrain d'encaisser le TIP...). Vous me devez plus de 80€ et vous m'expliquez que je dois attendre 72h minimum (avec le week-end au milieu!). C'est pas du foutage de gueule?

 

Je demande également le remboursement des communications passées vers votre service client (30 minutes à chaque fois) pour avoir un conseiller en ligne qui nous laisse poireauter 25 minutes pour se renseigner.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés