Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Desimlockage iPhone 6 plus acheter sur sosh.

Bonjour,depuis plusieurs jours que je lute pour desimloker mon iPhone et toujours rien ,j'ai téléphoné au 700 rien ,sur le site orange ,rien,j'ai contacté par tchat sur sosh.fr ,pas de nouvelles. Donc désespoir total.
7 réponses7

Quand tu as tenté de desimlocké en ligne as-tu bien fait :

-connexion a ton espace client

- rubrique mon mobile, desimlockage

-entrer ton imei et valider 

 

Si oui que t'as dit le portail Orange ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]
Oui c exactement ce que g fait ,il mon répondu 24 heures après que ma demande a été validé par Apple et donc g effectué la procédure standard "sauvegarde et la restauration"de mon téléphone,mais malheureusement il n'est toujours pas desimloké et ensuite g contacté le 700 (imei par sms etc..) et je reçois un mail m'indiquant la procédure à suivre pour le desimlokage ,mais cela ne fonctionne pas.ensuite g contacté en MP sosh et toujours pas de réponse.

Okok, si apple  a autorisé c'est que c'est bon. 

 

En fait la methode donnée est de restauré l'iphone, mais ca ne suffit pas parfois. 

 

Essaie de le faire depuis ton iphone directement, va dans reglage general puis reinitialiser et, fais "effacer contenu et reglages", la en principe quand tu le reconnecteras à itunes après qu'il a fini de tout effacer il te mettra le message d'info comme quoi il est desimlocké. Tu pourras alors reinstaller ta sauvegarde.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]
Je v tester ça dès que je rentre à la maison et je te tien au courant.merci

Je t'en prie, j'avais eu ce problème, sosh m'avait dit que c'etait bon, j'ai restauré avec itunes et rien...

J'avais même appelé apple qui m'avait dit que l'iphone était toujours simlocké et c'est eux qui 'avait conseillé de le faire directement depuis l'iphone sans passer par itunes car c'etait pas exactement pareil.. bref

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

La solution que tu m'a indiquée a parfaitement fonctionné .UN GRAND MERCI à toi xoledas.

Avec plaisir 🙂 n'hesite pas à passer le sujet en resolu du coup.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]