le 09-10-2014 10:08
le 09-10-2014 14:54
Quand tu as tenté de desimlocké en ligne as-tu bien fait :
-connexion a ton espace client
- rubrique mon mobile, desimlockage
-entrer ton imei et valider
Si oui que t'as dit le portail Orange ?
le 09-10-2014 15:22
le 09-10-2014 15:30
Okok, si apple a autorisé c'est que c'est bon.
En fait la methode donnée est de restauré l'iphone, mais ca ne suffit pas parfois.
Essaie de le faire depuis ton iphone directement, va dans reglage general puis reinitialiser et, fais "effacer contenu et reglages", la en principe quand tu le reconnecteras à itunes après qu'il a fini de tout effacer il te mettra le message d'info comme quoi il est desimlocké. Tu pourras alors reinstaller ta sauvegarde.
le 09-10-2014 15:37
le 09-10-2014 15:44
Je t'en prie, j'avais eu ce problème, sosh m'avait dit que c'etait bon, j'ai restauré avec itunes et rien...
J'avais même appelé apple qui m'avait dit que l'iphone était toujours simlocké et c'est eux qui 'avait conseillé de le faire directement depuis l'iphone sans passer par itunes car c'etait pas exactement pareil.. bref
le 09-10-2014 16:44
La solution que tu m'a indiquée a parfaitement fonctionné .UN GRAND MERCI à toi xoledas.
le 10-10-2014 11:47