Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Deux carte Sim un forfait, pas de coupon de reduction de 5€

Bonjour

 

Je suis client Sosh depuis le 01/06,lors de la livraison de la carte Sim, il n'y avais pas une mais deux carte Sim.

Seule une des deux fonctionnait. Que dois je faire de l'autre?

 

Lors de ma souscription à Sosh, je devais normalement receveoir un coupon de reduction de 5€ passant leprix de 44,99€ à 39,99 (au vu du nombre de fois ou le conseiller à pu le répéter pendant la conversation c'est bien imprégner) par contre à ce jour pas de coupon, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre.

 

Dernier point non cité en titre, je dois logiquement recevoir un bon d'expedition de mon decodeur TV d'orange, sous quel délais vais je recevoir le document.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

3 réponses3

Bonjour vinciz,


La carte SIM reste un petit morceau de plastique avec une puce sans valeur tant que vous ne l'avez pas activée. Vous n'avez donc qu'à activer une des deux puces à ne pas tenir compte du doublon. Mode d'emploi pour activer la carte Sim : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Co...


Concernant le coupon de réduction en question, il est disponible en suivant ce lien : http://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x... (à imprimer, complèter et nous retourner avec les pièces justificatives).


Pourriez-vous préciser votre question sur le décodeur : 

- Vous disposer déjà du décodeur TV Orange mais vous souhaitez nous le retourner suite à la résiliation de l'option TV ?


ou


- Vous avez choisi de bénéficier de la TV et il vous faut un décodeur TV ?


Je reste à disposition,

Bon après-midi,

François

signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir François,

 

Je viens juste de lire votre message. Veuillez m'excuser du délais de réponse.

 

Merci pour l'indication au sujet des deux cartes Sim, je craignais un une double facturation.

En ce qui concerne le coupon de réduction je l'ai reçu approximativement un mois après mon message.

 

Pour ce qui est du décodeur TV, je possède un décodeur TV orange et j'ai résilié cette option.

A ce jour je n'ai toujours pas eu de nouvelle, donc je patiente.

 

Merci pour vos renseignements et je regarderais plus régulièrement votre retour.

 

Cordialement

Bonjour,


Je peux vérifier si la résiliation de l'option TV a bien été prise en compte sur votre compte. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom,prénom, n° de tel. fixe + mobile).


à bientôt,

François

signature_webcc_sosh.jpg