Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Différence entre Pass Internet Sosh 500 Mo et Boost Data 500 Mo

Quelle est la différence entre ces 2 options (extrait de la fiche tarifaire) ? :

 

pass internet Sosh 500 Mo...................................................... 10 e

Pass à souscrire et valable en France métropolitaine réservé aux détenteurs d’une

offre Sosh. Disponible à partir de la page d’information d’épuisement de l’offre internet.

500 Mo pour des usages identiques et dans les mêmes conditions que ce qui est prévu

dans l’offre Sosh détenue. Usage bloqué au-delà des 500 Mo. Pas d’autre souscription

possible avant la date de fin de validité. Validité de 30 jours à compter de la souscription.

Usages en France métropolitaine sur réseaux et mobiles compatibles. Voir détails de

l’option et liste des mobiles compatibles sur www.sosh.fr

 

Option boost 500 Mo....................................................... 6 e/mois

ajoutez 500 Mo/mois à votre forfait Sosh. Option Boost 500Mo à souscrire et valable en

France métropolitaine pour tout client Sosh. 500 Mo pour des usages identiques et dans

les mêmes conditions que ce qui est prévu dans l’offre Sosh détenue. Usage bloqué

au-delà des 500Mo. Usages en France métropolitaine sur réseaux et mobiles compatibles.

 

Merci d'avance à ceux qui ont saisi la nuance si ce n'est peut-être la validité de 30 jours,

 


Solutions approuvées

Merci à tous, je comprend que le Pass Internet est une solution ponctuelle pour le mois en cours, et que le Boost Data est une modif de forfait.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Je pense qu'effectivement ce n'est que sur la validité dans le temps :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

donc le choix  Boost data serait plus intéressant, moins cher et le non consommé serait reportable sur le mois suivant ?

Reportable oui et non, disons que comme il n'a pas de durée tu l'as tant que tu ne l'as pas utilisé complètement

 

c'est une option qui est venue après les recharges :ClinDoeil: et qui était censée nous être présentée comme une écoute de la communauté azylum-50bb.gif.jpg  donc rien d'étonnant à ce qu'elle soit un peu plus avantageuse que la recharge :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

A moins que le Pass soit valable seulement pour le mois en cours sans modif du forfait en cours, et que le Boost Data soit une modif du contrat reconductible mois après mois.

 

Espérons qu'un WebConseiller pourra éclairer ma lanterne :smileywink:

je pense que le boost comme son nom l'indique est une option facturée /mois donc surement renouvelable de mois en mois.
Bientôt freemobilien 🙂

Le pass internet est valable 30 jours et est actif dès la souscription.

 

Le boost internet n'est actif qu'a la prochaine remise à zéro du forfait. Il ne permet donc pas de pallier à un besoin immédiat et ponctuel d'un quota plus important.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci à tous, je comprend que le Pass Internet est une solution ponctuelle pour le mois en cours, et que le Boost Data est une modif de forfait.

 

Je le vois aussi comme Kolibri64: l'un est ponctuel à effet immédiat, l'autres est récurrent tous les mois jusqu'à révocation avec effet sur chaque cycle de facturation.....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés