Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

Contenus anciens (en consultation seule)

Disparition de l'offre Cineday, une honte!

Idem si j'ai plus cineday je quite sosh et son reseau 3g hors du commun...
 
Il sont tellement bon chez sosh qu'il flood eux même les tropic.

Idem très déçu de la disparition de cette offre, sosh déçoit de plus en plus.

Peut être mettre l'offre le mercredi le jour des sorties ciné aurait attiré plus de monde ou le samedi... Mais je rejoins les avis précédents, 10% c'est déjà bien...

 

Je trouve que ça devient le gros b*** dans les différentes offres sosh/orange. Quand on veut avoir accès à notre compte ça nous amène sur orange, quand on veut changer d'option ça revient sur sosh... Pourquoi ne pas faire que des offres sans engagement et arrêter de s'éparpiller partout, on aurait un vrai service client, le chat c'est bien mais des fois un coup de téléphone irait plus vite.

Sosh vient de faire une énorme erreur en supprimant l'offre cineday ... Et les informations comme quoi peu de sosheurs l'utilise n'est pas une réalité quant a la 4G (utilisé comme un prétexte de non augmentation des tarif et pour supprimer cineday) laissez moi rire ... quand je vois que je capte même pas la 3G chez mes amis qui sont a 5km d'une grande ville ... Perso la 4G j'en ai que faire et cineday je l'utilise au moins 1 fois par mois mais comme certain le dise ici : il n'y a pas de petites économies. En retirant cette offre SOSH devient de fait moins compétitif que ces concurrents et de loin ... Moi qui me faisais un devoir d'envoyer mes amis chez SOSH s'est termine et pour ce qui est de mon abo je vais m'empresser de le résilier car plus concurrentiel ...

Je pense partir chez Joe aussi. Perdre le cinéday c'est le seul avantage pécunier qu'il y avait !

Idem, plus aucune raison de rester chez Sosh...

de même byebye sosh, en route chez Free.

Explication bidon.

J'étais bien content de ce service, mais maintenant plus rien ne me retient chez vous.

Idem pour moi Bye Bye Sosh c'etait le seul avantage de sosh

Ce lien ne donne aucune explication juste une information. Pour ma part je suis extrêmement déçue par cette décision. Encore une fois le client est un pigeon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

13 sosheurs
connectés