Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Dossier incomplet

Bonjour,

 

Pour je ne sais quelles raisons Sosh m'a envoyé une lettre me disant que mon dossier est incomplet (je me suis fait le dossier en deux exemplaires pour être sure d'avoir tout mis dans l'enveloppe) comme quoi l'identité du titulaire est erronée, que mon dossier Francetel est erronée et pire que mon RIB est erroné or ils sont tous au même nom, nom que j'ai mis quand j'ai ouvert la ligne donc qu'est ce que je peux répondre à cela vu que si je renvoie le dossier il sera exactement pareil ?

4 réponses4

Bonjour LongIslandCity,


Je prends en charge votre demande, merci de m'adresser vos coordonnées par message privé nom, prénom, numéro de mobile et de compte client Sosh.


Bonne journée

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour LongIslandCity,


L'identité sur les contrats Sosh et Francetel est différente de celle sur la pièce d'identité.


Si vous avez ajouté à votre nom de jeune fille, votre nom marital, je vous invite à compléter les contrats que je viens de vous adresser par mail, de façon identique.


Joignez à vos documents, une copie de votre livret de famille.


Adressez le tout par mail ou fax dont je vous enverrai les coordonnées par message privé.


Aussi, merci d'adresser tous les documents par courrier aujourd'hui même, pour permettre au service homologation Sosh de valider vos contrats dans les meilleurs délais.


Bonne journée

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Ben justement mon identité était la même sur mes contrats et sur ma pièce d'identité... Je n'ai pas eu d'autres relances, j'ai reçu un message de Sosh me souhaitant la bienvenue....

Bonjour LongIslandCity,


Nous n'avons toujours pas reçu votre contrat Sosh.


Afin que votre identité soit identique sur les justificatifs, merci de joindre une copie de votre livret de famille et une attestation sur l'honneur pour attester votre identité sur le RIB.


Il faut absolument nous faire parvenir le tout par courrier dans un délai d'une semaine afin de continuer à bénéficier de votre offre Sosh.


Bonne journée

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg