Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Effectuer un paiement ligne suspendu et pas d'accès à l'espace client!

Bonjour,

 

Ma ligne est suspendue (je ne savais pas que le réglement de ma première facture ne se faisait pas par prélèvement!!!) et je n'ai pas accès à mon espace client (je n'ai a priori pas le bon code et on me le renvoi systématiquement par sms...Que je ne reçois pas puisque ma ligne est suspendue....), une solution pour vous joindre et ainsi payer et régulariser ma facture??

4 réponses4

Bonjour, j'ai le même problème ! Il est impossible de parler à quelqu'un, tous les numeros me renvoient à mon espace client qui est indisponnible ! Comment faire ???!!!

Je te tiens au courant si jamais j'ai une réponse mais je pense que devant tant de réactivité cela va tout simplement se solder par une résiliation, je me retrouve sans télèphonne et obligée de remuer ciel et terre pour pouvoir les payer je trouve que c'est un comble. A la vue des autres messages parcourus sur le forum ça a l'air d'être en plus un problème récurrent chez eux.

Bonjour à vous deux,


Vous pouvez régler votre facture depuis votre fixe avec le 3976, et depuis un mobile avec le 776 ou le 740.


Passez une bonne journée,

FannyT_

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

"Vous êtes actuellement très nombreux à nous appeler, impossible de traiter votre appel", une vraie solution pour régler le problème rapidement peut-être? Avec une réponse en moins de 24h?? Merci sosh pour l'assistance 24h/24 HA HA HA