Espace client après portage

jcas86
Sosheur hyperactif

Bonjour, le portage de mon numéro définitif vient d'être réalisé, j'ai précédemment ouvert mon espace client avec le numéro provisoire donné par Sosh.

Ma question, dois-je annulé l'espace client crée avec le numéro temporaire et en crée un, avec mon numéro porté où l'espace client actuel va être mise à jour automatiquement.

Merci de me tenir informé.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Steven_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour jcas86,

Moco apporte la solution à votre demande sur le lien:http://sosh.sh/1834LME

Steven

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Steven_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour jcas86,

Moco apporte la solution à votre demande sur le lien:http://sosh.sh/1834LME

Steven

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

jcas86
Sosheur hyperactif

Bonjour Steven_, merci de votre réponse, j'ai supprimé et ouvert  un autre espace client avec mon numéro  porté.