Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour, le portage de mon numéro définitif vient d'être réalisé, j'ai précédemment ouvert mon espace client avec le numéro provisoire donné par Sosh.
Ma question, dois-je annulé l'espace client crée avec le numéro temporaire et en crée un, avec mon numéro porté où l'espace client actuel va être mise à jour automatiquement.
Merci de me tenir informé.
Bonjour Steven_, merci de votre réponse, j'ai supprimé et ouvert un autre espace client avec mon numéro porté.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !