03-02-2014 15:56 - modifié 03-02-2014 15:58
Bonjour,
Je souhaite passer de Sosh à Orange, et pour celà on m'a dit de me connecter sur mon espace client.
Sauf qu'après deux jours de restriction de ligne suiet à un impayé, mon espace client ne fonctionne plus (ben oui, ce serait dommage de permettre aux gens de régler en ligne leur soucis de facture !!!)
Bref, ma situation est à présent régularisée, mais quand j'essaye de me connecter, ça me m'indique que le MdP n'est pas bon, et quand je vais sur MdP oublié, ça me dit que mon numéro n'est pas un numéro Orange....
J'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même genre de soucis, est-ce que ça va se remettre en place, et en combien de temps... Je poserais bien la question à un conseiller Sosh, si je pouvais me connecter ! ^^
le 03-02-2014 18:27
le 05-02-2014 08:05
Bonjour Ladybird404,
Le plus simple pour vous est de passer par ">aide & conseil eChat" ICI
Bonne journée.