Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Contenus anciens (en consultation seule)

Espace client, information incomplète

Bonjour, je pense que les informations données sur mon espace client sont incomplètes. Dans la rubrique " Gérer mes options " je me retrouve avec seulement deux services :la facture électronique gratuite et l'option recharge pour un proche, toutes les autres options ont disparues et notamment " l'accès à l'international" depuis le portage de mon numéro. De plus depuis plus de 48 h je suis privé du suivi conso Data. Avez-vous la même chose sur votre espace client où est-ce une anomalie sur le mien. Merci de me dire si c'est pareil chez-vous.

1 réponse

Bonjour à tous, 77 visites et pas une réponse ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

43 sosheurs
connectés