Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Espace client rattaché au mauvais numéro

Bonjour, J'ai rejoint Sosh ce jour par migration de numéro depuis FreeMobile. Mon espace client est inaccessible car rattaché au numéro temporaire fixé par Sosh. Je n'ai jamais utilisé ce numéro et ne l'utiliserai jamais puisque la migration est déjà effectuée. Comment faire pour obtenir le mot de passe de mon espace client et rattacher tout ça à mon numéro définitif ? J'ajoute que la recherche de mot de passe oublié par l'adresse mail ne fonctionne pas non plus. Merci par avance de votre aide !
3 réponses3

Bonsoir,

L'accès à l'espace client est possible sous 48h après la portabilité.


À bon droit, aider on doit !

Merci pour votre réponse.

 

Sosh : 12h d'utilisation... compliqué à tous les niveaux...

-

Il faut juste le temps que tout se mette en place :smileywink:


À bon droit, aider on doit !