Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Facturation érronée dès le départ !!!

Bon soir les sosheur , aidez moi svp !!!! cela est ma premiere facture ... et la !!! surprise 43€ a payer !!! au secour !!!

Bref j'ais commencer par prendre un forfait de 9.90€ avec facebook illimité soit disant ... oui car cela marche avec l'application my friend , et c'est bien là le piège car my friend doit activer l'itinérence des données pour fonctionner et la mon smartphone a profiter de l'okaz pour faire des mise a jour résultat, c plus 9.90€ mais 26€ à payer !! on m'as dit que cétais mon smartphone qui n'étais pas compatible avec mon forfait donc j'ais du changer pour celui à 14.90€ pour ne plus a avoir de hors forfait ... donc voila pour ma petite histoire je voulais etre sosher à 9.90€ et je le suis à 14.90€ cela et juste 2€ moins cher que free ou tous y est illimitée, et oui désolé ...snif snif. m'as question est dois je faire oposition au prélèvement auto ? merci

 


Solutions approuvées

Contacte d'abord le service client via le bouton assistance commerciale au bas de la page contact pour un éventuel geste commercial.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Contactez un wenconseiller http://www.sosh.fr/contact

Ce forfait maudit est absolument à proscrire avec un smartphone.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Contacte d'abord le service client via le bouton assistance commerciale au bas de la page contact pour un éventuel geste commercial.

Salut en fait j'ais conctacterle servise client  par tchat et rien ne bouge cela fait déja 1 semaine que j'ais signaler le probleme ... je suis passer à celui de 14.90€ , je ne devrais plus avoir ce type de probleme ? ... merci

Bonjour Javiercv,

 

Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé: nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile Sosh.

 

Bonne journée

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg