le 11-01-2012 19:13
Premier probleme:
Sur mon suivi conso, je vois que je vais etre facture 0.13EUR pour un SMS envoye au 21017.
Hors, c'est un SMS "STOP" que j'ai envoye en reponse a une publicite Orange pour l'application TV (qui ne fonctionne pas sur ma ligne... bref... ).
Hors, je n'ai pas trouve d'information specificique sur la facturation du 21 017 (ou des 2x xxx) sur la fiche tarifaire Sosh.
Cette facturation est-elle normale ?
Second probleme:
Toujours sur le suivi conso, je vois 0.01EUR pour 7 ko de communication WAP/WEB au volume le 20/12/2011a 23:45.
Je ne comprends pas comment c'est possible.
Troisieme probleme:
Sur la facture n° 1272448458 du 26/10/2011, j'ai plusieurs fois des communications "usages multimedias" hors forfait:
2 usages multimédia autres soit 46 ko 0.05EUR
1 usages multimédia autres soit 10 ko 0.01EUR
Je ne comprends pas comment c'est possible.
Quelqu'un de chez Sosh peut-il regarder ces trois points et m'expliquer/rembourser le cas echeant ?
Merci.
Thomas.
le 16-01-2012 14:43
@tomfr06,
J'ai fait le nécessaire, je vous invite à consulter vos MP.
Bonne journée.
F@tima
le 11-01-2012 19:54
Il faut contacter un webconseiller pour cela , il s'agit surement d'une erreur
le 12-01-2012 14:37
@tomfr06,
Pourriez-vous m'envoyer en MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.
F@tima
le 16-01-2012 14:43
@tomfr06,
J'ai fait le nécessaire, je vous invite à consulter vos MP.
Bonne journée.
F@tima
le 26-01-2012 21:55
le 08-02-2012 21:29
Bonjour,
J'ai le même problème. Répondu STOP à un spam sms d'Orange et je suis facturé...
En plus il n'y a pas de réponse d'Orange comme quoi c'est pris en compte.
Merci
le 20-02-2012 17:43
Bonjour,
J'ai exactement le même problème pour un SMS "STOP" en réponse à une pub Orange.
Que dois-je faire pour que ce soit corrigé ?
Pat
le 04-03-2012 15:03
Bonjour,
J'ai le même problème pour ce numéro 21017 et aussi un autre SMS publicitaire 38138, 13 centimes de facturé pour chacun.
Au passage, je trouve insupportable les SMS publicitaire, spécialement venant d'Orange.
Merci de votre aide.
le 24-03-2014 17:55
bonjour,
en regardant ma conso en cours j'ai remarqué que 3 sms m'ont ete facturès. ce sont des messages stop envoyés en reponse a des messages publicitaires du 21117... j'aimerai que cela soit rectifié, comment faire?
De plus je dois renvoyer mon contrat avec des pieces justificatives. or sur le contrat envoyé par sosh tous les champs st vides execpté mes noms prenoms et numero de tel. dois je le remplir moi meme? et pourquoi un contrat pour un forfait sans engagement. merci de m'aider rapidement car il est mentionné sur le courrier que sans reponse de ma part sous 8jours ma ligne serait restreinte....
le 26-03-2014 09:48
Bonjour vialerie,
Je prends en charge votre demande, merci de m'adresser vos coordonnées par message privé nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile Sosh.
Bonne journée