Facture Sosh

YOAN1962
Apprenti sosheur

En dépit de Conditions Générales de Ventes et de la Fiche Tarifaire concernant le forfait à 2h, pour seulement 4 (quatre) jours, Sosh me charge un mois entier ... c'est degueulasse!!!

Apres plusieurs tentatives de me autoconvaincre que les choses vont peut-être s'ameliorer, finalement je vais pas rester chez Sosh, parce que ici  il y a pas la volonté d'avoir une vraie relation avec les clients. Messieurs et Mesdames Sosh, prenez donc acte de ma volonté!

Au revoir tout le monde et bon courage!!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

Il ne faut pas oublier que l'on paye son forfait avec 1 mois d'avance.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

chubb
Ancien Top contributeur

Il ne faut pas oublier que l'on paye son forfait avec 1 mois d'avance.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac