Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Contenus anciens (en consultation seule)

Facture Sosh

En dépit de Conditions Générales de Ventes et de la Fiche Tarifaire concernant le forfait à 2h, pour seulement 4 (quatre) jours, Sosh me charge un mois entier ... c'est degueulasse!!!

Apres plusieurs tentatives de me autoconvaincre que les choses vont peut-être s'ameliorer, finalement je vais pas rester chez Sosh, parce que ici  il y a pas la volonté d'avoir une vraie relation avec les clients. Messieurs et Mesdames Sosh, prenez donc acte de ma volonté!

Au revoir tout le monde et bon courage!!!


Solutions approuvées

Il ne faut pas oublier que l'on paye son forfait avec 1 mois d'avance.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Il ne faut pas oublier que l'on paye son forfait avec 1 mois d'avance.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac